“Saveurs exquises dans une atmosphère trendy-chic!”

L'Auberge De L'Ancienne Brasserie
Classé n° 687 sur 7 030 Restaurants à Wallonie
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

C'est à chaud que j'écris cet avis, nous venons de rentrer d'une superbe soirée au sein de ce restaurant. Commençons par le début, un accueil chaleureux comme on en voit rarement, le bâtiment rien à redire une jolie bâtisse avec un intérieur ultra propre.
Une attente raisonnable entre chaque plats (10/15 minutes), et une explosion de saveurs une fois en bouche ! Le poisson était cuit à la perfection (chose rare).
Au niveau des sanitaires, ils sont encore une fois très propre.
Nous avions une petite appréhension du au fait que nous y allions avec une Wonderbox mais cela n'a rien changé, tout était parfait du début à la fin. Je vous invite à vous rendre dans cet établissement raffiné en tout point, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 29 novembre 2017

Nous y avons dîné lors de ma retraite. Nous étions 29 et avions pris une menu à 1 entrée + apéro, vins, plat, dessert, café et pousse café.... 55 euros par personne.
Nous y sommes resté de 18 à 23:30 hrs..... Super.
Belle salle, réservée pour nous ce mardi 28 novembre.
Personnel accueillant et sympa.
Menu, vin, café... etc. Tout fut excellent.

Avis publié : 14 novembre 2017

Nous sommes retourné dans ce restaurant après un long moment. Changement de partons, changement de style.
Le menu proposé est bien, certains vins valent leur prix (un très bon Riesling) mais le vin de la maison en pichet (rouge) pourrait être plus sympa (niveau goût) mais sont à un prix acceptable.
Un serveur un peu débordé et pas toujours très vigilant - mais le tout empreint d'une bonne volonté et d'un sourire.

Avis publié : 22 septembre 2017

De nombreux repas, nourriture excellente, personnel super, avons même pu visiter la cuisine, l'ASFAC peut y revenir, commandez deux fois au service traiteur, que du plaisir suffisant et bien indiqué pour les temps de cuisson
Pour vos réveillons, pensez à eux
Martine, Philippe

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous y avons été pour l'anniversaire de mon fils et le mien. Accueil cordial, cadre très agréable, avec tout le décorum laissant présager une bonne soirée, ce qui fut effectivement le cas. La carte proposée était comme je les aime: des plats en nombre suffisant, c'est-à-dire suffisamment nombreux que pour les maîtriser et contenter l'hôte de passage plutôt que de proposer une abondance de plats dont on ne sait pas comment ils vont sortir. Mention spéciale pour le vin du patron, tant en rouge qu'en blanc.
Une très belle attention au moment du dessert pour l'anniversaire de mon fils (et le mien aussi d'ailleurs). Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement au cadre chaleureux et à la cuisine assurée.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge De L'Ancienne Brasserie ont aussi consulté

Bons Villers, Hainaut Province
Gosselies, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Auberge De L'Ancienne Brasserie ?

;