Tripadvisor
St Cyprien Sur Dourdou
Publier
Messages
Rechercher

“halte déjeuner idéale sur la route de Conques”

La Table de Jackie
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre équipe mettra tout son savoir-faire pour vous satisfaire afin que votre passage à notre table soit le plus plaisant possible. Notre ambition est de vous proposer des plats typiques un peu revisités, avec des produits de qualité, viandes fraiches françaises, poisson frais, légumes frais et un maximum de fait maison et de produits locaux. De plus, nous mettons en place un service traiteur pour toutes occasions. Vous pouvez nous consulter pour étudier ensemble la formule qui pourra vous satisfaire.
Avis publié : il y a 3 semaines

une sacrée bonne idée de s'arrêter à midi dans cet établissement, sur la route de Conques complètement déserte en cette fin janvier.
accueil et service sympathique, et un excellent rapport qualité prix avec un très bon menu à 13€
souhaitons à cet établissement récemment repris toute la réussite qu'il mérite!

Avis publié : 2 janvier 2020

et que l'on s'estime heureux d'être servi (propos du patron!!!???) à nous et à d'autres tables.
Nous pensions pourtant être rentrés et avoir été accueillis dans un restaurant dont c'est le but !
Très agréable à notre arrivée mais tout se gâte après avoir été installés à table.Service interminable , plats commandés plus dispos alors que seulement 2 plats proposés ce jour là et donc ce qu'il reste ou rien... (pas de choix possible)!
suite à nos remarques justifiées pourtant , le patron nous prend de haut et nous octroie une remise sur le prix affiché en bon seigneur qu'il est...la moindre des choses en toute humilité!

Date de la visite : janvier 2020
lukasone, Directeur général de La Table de Jackie, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Monsieur,

Vous faite un cas isolé, tout d'abord effectivement un menu unique le midi et pour cause le fait d'une formule midi mais victime du succès effectivement nous sommes tomber en rupture.

Service long oui effectivement mais nous étions hier que deux établissements ouvert pour un secteur touristique de 800 visiteurs.

Mais en définitive nous avons constaté que vos assiettes son revenues vide et que vous n'avais rien contesté au contraire le geste commerciale est une règle dans un tel cas.

Votre commentaire ici et sur les autres réseaux dès votre départ nous démontre que vous aviez du temps à perdre.

Mais néanmoins on vous remercie pour votre franchise et saluons avec sympathie vos mots aller soyons fou meilleurs vœux à vous et bon retour dans les établissements de la Côte que vous aimez plus que tout.

Commentaires sans aucun intérêt pour nous.

Bien à vous,

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Accueil au top, nous avons juste bu un coup dans ce café après une bonne balade, le patron nous a offert des tranches de saucisson pour compléter l'apéro. Nous lui avons demandé s'il pouvait nous faire une soupe pour 10 personnes à emporter pour notre repas du soir. Il nous a dit ne jamais l'avoir fait mais a accepté bien volontiers. Et pour un prix plus que raisonnable ! Un regret ne pas avoir eu le temps de tester le resto. Ne changez rien, vous êtes sympathique et très aimable

Avis publié : 17 décembre 2019

...situé à 8km de Conques. Depuis novembre 2019, il y a eu un changement de gérance, . Pour une somme modique le menu proposé en semaine est varié, raffiné, tout est fait maison. Le cuisinier qui est aveyronnais sait assembler parfaitement les produits du terroir, les saveurs et les assiettes sont fort joliment présentées. L'ambiance générale est fort agréable. les tenanciers qui sont albigeois sont charmants et arrangeants. A ne pas rater !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Tres bon accueil une équipe dynamique et jeunes. Espace chaleureux le menu était excellent. Je vous le recommande. Si vous passez par la n hésitez pas à vous arrêter.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jackie ont aussi consulté

Grand-Vabre, Conques-en-Rouergue
St Cyprien Sur Dourdou, Conques-en-Rouergue

Conques-en-Rouergue, Aveyron
St Cyprien Sur Dourdou, Conques-en-Rouergue

Grand-Vabre, Conques-en-Rouergue
Conques, Conques-en-Rouergue

Vous connaissez La Table de Jackie ?