Un très bon moment passé avec ma femme dans ce château sublime. Il est vrai que le prix est un peu... lire la suite
Un très bon moment passé avec ma femme dans ce château sublime. Il est vrai que le prix est un peu... lire la suite
Nous avons passé un très agréable séjour dans le cadre magnifique du château de Mirwart. La suite... lire la suite
Magnifique séjour de deux nuits dans la suite 12, tout en haut de la tour. L'hôtel est confortable, le restaurant excellent, et le personnel très attentionné. Un grand merci à toute l'équipe pour ces deux jours sensationnels.
Très belle chambre (Cottage) et le personnel est vraiment aimable et poli.
Quelques manque encore pour justifier le prix des chambres.
- Service petit-déjeuner
- Fenêtres pas propres
- Mini bar, pas assez de boisson, pas assez de café ou thé (sucre, lait etc)
Le Charme des lieux est unique !
Séjour en couple pour la Saint-Valentin, nous avons été très agréablement et positivement surpris par les petites attentions apportées par les équipes de l’hôtel, comme la présence d’une harpiste au repas du soir, ou encore une rose et verres levés, à l’occasion de la Saint-Valentin.
Le personnel issu de la région, passionné est non seulement très présent, aux petits soins, surtout, ils sont chaleureux. Vivre une expérience unique au Château, c’est se sentir comme faisant partie de la famille, le temps du séjour. Un personnel non seulement serviable et d’une disponibilité jamais vue, il met un point d’honneur à vous faire vivre une expérience unique. Même au petit déjeuner, un des cuisiniers était malade, un week-end chargé et il y avait une attention à gérer cela au mieux, pour les clients. Nous avons eu l’occasion de faire une visite des lieux qui est magique dans son ensemble. Quel travail réalisé et encore à venir !
Et que dire du lieu, magique, digne d’un conte dont vous êtes l’acteur… Un lieu unique, des chambres exceptionnelles, une rénovation idyllique, un rêve…
Hâte de découvrir la partie Spa qui a pris de sérieux retards, à cause de la situation mondiale actuelle, espoir sur 2023… De quoi ajouter encore à ce haut lieux un autre niveau, à ses lettres de noblesse et de lieu enchanteurs.
Allez-y les yeux fermés… Pour notre part, on a même vécu l’arrivée et le départ d’un hélicoptère…
Merci pour tout, c’était magique !
*** Pensez à relayer plus les storys & publications de vos clients sur vos médias sociaux comme Instagram, Facebook,… Cela permettra aux autres de voir plus encore de ce qu’est l’expérience client au Château ;-)
Le cadre et le château sont magnifique, tout comme les chambres. La cuisine est excellente. C’est amusant de se sentir châtelain l’espace d’une nuit.
Cependant, le bas blesse sur quelques points: pas de sommelier digne de ce nom et les vins laissent vraiment à désirer, pas de tour de la chambre (pe du au Covid) et aucune explication à l’arrivée.
Je pense aussi qu’il serait judicieux de prendre un coach pour former un peu mieux le personnel (cependant très serviable).
Je croise vraiment les doigts pour que ces détails soient ajustés, car l’endroit est juste magique!
Nous avons passé une très belle soirée.
L’endroit est magnifique même s’il reste quelques petites finitions à faire
La suite junior est splendide.
L’accueil était top et le personnel aux petits soins.
Le repas mérite largement une étoile : cela ne devrait plus tarder . Nous avons adoré tous les plats.
Nous y retournerons et recommandons.
Beaucoup de choses ne se sont pas déroulées comme prévue. Nous avons découvert l'hôtel en même temps que le personnel et manifestement le personnel n'avait pas encore été briefé sur l'agencement de l'hôtel. Assez triste et décevant pour ce niveau. Même les chambre sont assez mal conçues. La première chambre avait à peine une petite lucarne bien trop haute, donc aucune vue sur la vallée. La 2ième chambre avait la toilette complétement ouverte à la chambre (zéro intimité) et un paravent pour isoler la douche. Reste a espérer que cela va s'améliorer à l'avenir. En attentant, mieux vaut trouver une autre adresse.
Cher client,
Je vous remercie pour le partage de votre expérience et je suis sincèrement désolée que votre séjour au Château n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous prenons le temps d'analyser chaque remarque afin d'améliorer nos services et de mettre en place les standards de qualité constante qui répondront aux espérances de notre clientèles.
Nous disposons également de belles suites spacieuses qui pourraient peut-être mieux correspondre à vos attentes, avec vue sur la magnifique nature qui nous entoure.
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2022 et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Mirwart.
Sincères salutations,
Elodie François.