Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Je reviens impérativement

Très belle chambre (Cottage) et le personnel est vraiment aimable et poli. Quelques manque encore... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2022
I8590TPpatb
Super, à quelques détails près!

Avis écrit le 12 février 2022
alexandredU1560FK
Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 52 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Château en cours de restauration. Gros travaux il faut le reconnaître mais Très peu d’âme. Même pas quelques plantes dans la cours ou dans les chambres pour donner un peu de vie.
Chambre confortable mais pas fini. Fil et prises apparentes dans la chambre. Étiquettes ikea sur les ceintres. Pas de service du soir. (nous avions pourtant la suite printemps). On sent qu’il n’y a personne pour vérifier les chambres avant notre arrivé. Encore un bloc note et une chemise à document de clients précédents sur la table dans la suite.
Personnel plutôt sympathique mais aucun suivi durant le séjour. Information sur mon allergie non passé au restaurant. Restaurant gastronomique non gastronomique. Même pas de fromage à la carte. Plats sans originalité. Pièce de viande servie avec bcp de nerfs.
Attente pour chaque chose demandée. Café: 20min d’attente. Cocktails 20min d’attente. (Et mal dosé)
Aucun contact avec le responsable du château, aucune attention particulière.
Nous sommes partis avant le brunch prévu le lendemain matin. Rien n’était prêt. Pourtant des groupes étaient servies de coupes de champagne dehors pendant que les locataires du château devaient attendre entassés dans le bar. Nous n’avons pas été les seuls à nous plaindre. Lors d’une discussion avec l’un des employés sur le parking a 200m de l’hôtel, il nous a été dit, pour expliquer ces couacs, que le château était ouvert depuis Août alors que cela fait depuis novembre 2021.
Le propriétaire est un architecte plus que reconnu, ça se sent dans le travail effectué. Mais l’horeca « très » haut de gamme (nuitée a 900eur) ne s’invente pas. Généralement, on ne paye pas aussi cher lorsqu’on va dans une école horeca en tant que client.
Toutefois, au vu des réservations, je pense qu’il y a une clientèle pour ce genre d’endroit. Nous avons pu les côtoyer sur la terrasse en ayant le bonheur d’écouter leurs conversations téléphoniques.
Il faut à mon avis laisser passer deux ans afin de laisser le temps à l’équipe d’être en place et de revoir ses prix bien sûr. Ça n’a aucun sens. On est proche de l’arnaque. Je rajoute que Gault et Millau a mis 15/20 a cet établissement, ce qui ne les vaut pas du tout. Je ferai dorénavant confiance qu’au Michelin.
On n’est loin des prestations du moulin hideux (a l’époque).

Date de l'expérience : avril 2022
Avis écrit le 9 mars 2022

Magnifique séjour de deux nuits dans la suite 12, tout en haut de la tour. L'hôtel est confortable, le restaurant excellent, et le personnel très attentionné. Un grand merci à toute l'équipe pour ces deux jours sensationnels.

Date de l'expérience : mars 2022
Avis écrit le 27 février 2022

Très belle chambre (Cottage) et le personnel est vraiment aimable et poli.
Quelques manque encore pour justifier le prix des chambres.
- Service petit-déjeuner
- Fenêtres pas propres
- Mini bar, pas assez de boisson, pas assez de café ou thé (sucre, lait etc)

Avis écrit le 14 février 2022

Le Charme des lieux est unique !

Séjour en couple pour la Saint-Valentin, nous avons été très agréablement et positivement surpris par les petites attentions apportées par les équipes de l’hôtel, comme la présence d’une harpiste au repas du soir, ou encore une rose et verres levés, à l’occasion de la Saint-Valentin.

Le personnel issu de la région, passionné est non seulement très présent, aux petits soins, surtout, ils sont chaleureux. Vivre une expérience unique au Château, c’est se sentir comme faisant partie de la famille, le temps du séjour. Un personnel non seulement serviable et d’une disponibilité jamais vue, il met un point d’honneur à vous faire vivre une expérience unique. Même au petit déjeuner, un des cuisiniers était malade, un week-end chargé et il y avait une attention à gérer cela au mieux, pour les clients. Nous avons eu l’occasion de faire une visite des lieux qui est magique dans son ensemble. Quel travail réalisé et encore à venir !

Et que dire du lieu, magique, digne d’un conte dont vous êtes l’acteur… Un lieu unique, des chambres exceptionnelles, une rénovation idyllique, un rêve…

Hâte de découvrir la partie Spa qui a pris de sérieux retards, à cause de la situation mondiale actuelle, espoir sur 2023… De quoi ajouter encore à ce haut lieux un autre niveau, à ses lettres de noblesse et de lieu enchanteurs.

Allez-y les yeux fermés… Pour notre part, on a même vécu l’arrivée et le départ d’un hélicoptère…

Merci pour tout, c’était magique !

*** Pensez à relayer plus les storys & publications de vos clients sur vos médias sociaux comme Instagram, Facebook,… Cela permettra aux autres de voir plus encore de ce qu’est l’expérience client au Château ;-)

Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Le cadre et le château sont magnifique, tout comme les chambres. La cuisine est excellente. C’est amusant de se sentir châtelain l’espace d’une nuit.
Cependant, le bas blesse sur quelques points: pas de sommelier digne de ce nom et les vins laissent vraiment à désirer, pas de tour de la chambre (pe du au Covid) et aucune explication à l’arrivée.
Je pense aussi qu’il serait judicieux de prendre un coach pour former un peu mieux le personnel (cependant très serviable).
Je croise vraiment les doigts pour que ces détails soient ajustés, car l’endroit est juste magique!