Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Points forts des avis
Un excellent moment

Un très bon moment passé avec ma femme dans ce château sublime. Il est vrai que le prix est un peu... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
57300
,
Amneville, France
par mobile
Belle découverte dans les Ardennes

Nous avons passé un très agréable séjour dans le cadre magnifique du château de Mirwart. La suite... lire la suite

Avis écrit le 12 mai 2024
vincent v
Lisez les 144 avis
  
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Avis (144)
Filtrer les avis
144 résultats
Note attribuée
58
31
29
17
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
58
31
29
17
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 144
Avis écrit le 14 avril 2024

Nous avons séjourné dans une garden suite balcony avec nos deux enfants. Le château est top, le service également. Le personnel très sympathique. La suite a été rénovée avec goût, avec de beaux matériaux et de belles finitions. Petit bémol sur la salle de bain un peu petite par rapport à la taille de la chambre. Une baignoire et une fenêtre auraient été les bienvenus dans celle ci. Manque d’accessoires également au niveau de la kitchenette (éponge, produit vaisselle..). Dernier point, pas de rideaux ou store dans une des deux chambres embêtant avec les enfants. Vu le prix de la chambre, tout doit être irréprochable. Malgré ces petits points négatifs, nous y retournerions avec grand plaisir 👌

Date de l'expérience : avril 2024
Merci Charlotte V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 mars 2024

Nous avons séjourné dans une suite de luxe. Celle-ci est en effet très belle. Cependant nous avons été envahis de mouches et punaises. La réception est arrivée assez vite avec un aspirateur de table pour se débarrasser des insectes. On nous a dit qu'ils étaient au courant du problème et que si on avait encore le soucis ils nous changeraient la chambre. Mais nous avions déjà payé pour celle-ci car nous aimions son caractère. La nuit j'ai été réveillé par le bourdonnement d'une punaise. Elle est même venue sur moi. Ce n'est que le matin que nous avons remarqué qu'il y avait encore des dizaines d'insectes dans la chambre. En faisant notre check out, nous avons expliqué le soucis. Nous n'avons eu droit qu'à un : '' merci d'avoir prévenu ''. Pas un seul désolé pour le désagrément ou autre. Pour une chambre à plus de 300 euros la nuit, je trouve ça scandaleux de ne pas avoir au minimum eu les excuses d'un tel établissement.

Concernant le déjeuner, passez votre chemin car 30 euros pour du pain, du fromage, de la confiture et un café ça fait cher. D'habitude ce genre d'établissement propose quelque produit de luxe comme du saumon fumé et autres mais ici rien de bien spécial.

Bref c'est très beau, mirwart et un magnifique village. Mais à ce prix, on s'attend à un autre service de qualité. Je ne vous conseille pas de dépenser autant pour ce service.

Date de l'expérience : mars 2024
2  Merci Arnaud W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 février 2024

Accueil à l'arrivée glacial. Pas de sourire, pas d'amabilité, pas de gentillesse…
Nous avons demandé à la personne de l’accueil si il était possible de réserver une table au restaurant, elle nous a dis qu’elle allait se renseigner.
Nous avons bien remarqué que ça la dérangeait de le faire car au bout d’une heure passée au bar, j’ai du moi même aller voir près d’elle si elle avait des nouvelles! Ce qui est inadmissible niveau service.
N’ayant pas pu nous trouver une place (le restaurant était complet selon ses dires), nous sommes donc allés manger ailleurs (le fait de passer au milieu du restaurant pour retourner à sa chambre, c'est moyen).

La chambre est très belle, là dessus nous n’avons rien à dire.

Mais le frigo de la chambre est complètement vide à part deux bouteilles d’eau (vu le prix de la chambre, le frigo devrait être remplis de choses à grignoter ou boissons diverses non???).

L’alarme incendie s’est déclenchée deux fois à notre étage, personne de la réception ne s’en est d’ailleurs tracassé. Heureusement qu'il n'y avait pas le feu...
Le système de chauffe eau a fait du bruit toute la nuit et je ne parle même pas du bruit du train.

Le seul point positif fut le petit déjeuner et surtout l’accueil de la « cuisinière » qui vaut un 10/10.

Mais pour le reste, le séjour ne vaut absolument pas le prix payé.
Nous nous attendions à un séjour luxueux dans un endroit où l’on chouchoute ses clients. Au final, nous avons eu un service à peine plus élevé qu’un hôtel à petit prix.

Date de l'expérience : février 2024
1  Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 novembre 2023

Déception! Nous nous attendions à un endroit magnifique … Mirwart est tout à fait pittoresque et le Château tout à fait impressionnant … vu de l’extérieur !
Une fois rentrés l’accueil est hésitant, le bar où l’on nous fait attendre est désagréablement vide, pas de barman, vraiment pas chaleureux…
La chambre duplex pour laquelle le prix fort élevé laisse complètement à désirer… ambiance désagréable, pas de fenêtre digne de ce nom, aucune vu, à moins de ce mettre debout dans un petit fauteuil, une petite armoire avec un seul porte manteau… une mini bar avec juste 2 bouteilles d’eau plate… machine à café qui ne fonctionne pas, une sdb ressemblant plus à un placard, lavabo et douche … pas l’éclairage digne de ce nom, impossible de déposer une trousse de toilette… seule chose positive - quand même - un lit confortable, mais pas de table de nuit où déposer montre téléphone ou autre lunettes, aucun endroit de prévu pour déposer ses vêtements… bref plus que médiocre pour une nuit à 275€.
Le repas gastronomique était délicieux et le service était acceptable…mais à nouveau dans un endroit sans âme, le feu ouvert chargé n’etait pas allumé et le bac en plastique ‘Hanos’ en tant que panier à bois était … très moche.
Bref nous étions très déçus ayant payé +/_ 750€ pour 2 personnes pour une nuit dans une chambre moche et dans un endroit où classe et savoir vivre ne font pas partie du vocabulaire !
Il y a beaucoup de travail à faire…!

Date de l'expérience : novembre 2023
1  Merci Christophe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 octobre 2023

Très belle restauration. Château magnifique. Accueil et services chaleureux.
Seul petit bémol, pas d'emplacement pour mettre un essuie et trousse de toilette, dans l'espace salle de bain...

Date de l'expérience : octobre 2023
Merci Navigator24420689447
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis