“Charmant restaurant dans cadre bucolique”

Restaurant les 4 vents
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Baix
Avis publié : 25 juin 2020

Le chef est très accueillant et sympathique. La terrasse bien abritée et avec des mégas parasols très couvrants contre le soleil. Les plats sont raffinés , de très bons desserts et le service . Je recommande

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 10 mars 2020

patron toujours souriant présentation des plats toujours au top et dessert excellent recommande ce restaurant

Date de la visite : février 2020
DirectionDes4Vents, Propriétaire de Restaurant les 4 vents, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

merci pour ces beaux compliments!
A une prochaine fois autour d'une de nos tables!

Avis publié : 8 mars 2020

De passage dans la région, j'ai découvert ce restaurant sur les conseils de l'hôtel proche. La salle est agréable, les produits sont faits maison et le propriétaire n'est pas avare de conseils sur les sites à visiter aux alentours. Attention, le nouvel adressage fait par la commune peut occasionner des erreurs par GPS.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020

Bravo au chef ..
l accueil chaleureux
La signalétique a améliorer mais pas déçu de cette trouvaille
Abordable et de qualité
A refaire..

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Excellent
Un accueil chaleureux ,un cadre agréable,et des mets qui subliment les papilles,une présentation des plats parfaite.nous attendons d avoir une autre occasion pour y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les 4 vents ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar
Le Pouzin, Ardèche

Saulce-sur-Rhone, Montélimar

Vous connaissez Restaurant les 4 vents ?