“Très bien”
Avis sur CHALET DU STEAK

CHALET DU STEAK
Classé n° 14 sur 17 Restaurants à Fleury-Les-Aubrais
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Nous avions entendu parlé de ce restaurant (en bien). Et nous n'avons pas été déçu ! Le choix est bien présent, pour tout les goûts.
Concernant la salle, nous sommes venu à 19h30 et c'était calme. Je pense qu'il ne faut pas venir en même temps que pour tout le monde si on ne supporte pas le bruit.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 mars 2020

La salle est immense et très bruyante, trop impersonnel pour une soirée.
Le personnel est souriant et agréable.
La cuisine, ce pourquoi on vient est médiocre et sans saveur.
Aucun intérêt, le menu est cher, mauvais rapport qualité /prix

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Tres grand restaurant. Grand choix de mets mais par contre celui des fruits de mer est très minime. Un peu cher. Je n'y retournerai pas

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020

Très bon restaurant du choix à volontés propre et le personnel très aimable je vais I revenir et envoyer du monde

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020

Produits surgelés parfois à peine décongelés
Viande : de la carne
Nems cahoutchouteux
Bref soirée pourrie

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté CHALET DU STEAK ont aussi consulté

Fleury-Les-Aubrais, Loiret

Vous connaissez CHALET DU STEAK ?