Les prix les plus bas pour votre séjour
134 $US
126 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 8 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
ZenHotels.com134 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

énormément de bruit à partir de 5h du matin. Je sais vous n'y pouvez rien mais le non-respect du sommeil des autres nous a pertubés enocre plus à 7 heures d'une personne qui ne se gênait as pour réveiller tout le monde

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2020

Je me suis arrêté chez vous par hasard, car j'étais en route entre l'Allemagne et mon domicile et votre hôtel était à mi chemin.
J'ai passé un très bon séjour chez vous.
Le repas était excellent, la literie bonne.
Je reviendrai chez vous lorsque j'aurai l'occasion de passer dans cette région de Belgique.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 14 février 2020

Je recommande vivement l' HOTEL-RESTAURANT AUBERGE LE XIX ème pour toutes occasions, séjours, repas et autres, c'est l'établissement parfait. Un accueil chaleureux, un service irréprochable avec un personnel très professionnel.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020

Auberge au centre du village avec un accueil très chaleureux.
Une table excellente tout est fait maison avec de l'amour dans l'assiette et de bons produits. On sent que les gens aiment venir et s'y sentent bien cela a été mon cas également.

Bravo

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 23 novembre 2019

le cadre est agréable , le service attentif rapide et cordial :

la viande est quasi parfaite ;la carte est très variée . L'irish coffe est incontournable comme la crème brûlée ...

carte de vins et bière au fût intéressants

Date du séjour : novembre 2019