“Où es notre boulangerie d'avant ?”

Les Delices de Caussols
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Avis publié : 17 septembre 2021

Mauvaise surprise ce matin, pensant trouver les bons sandwichs habituels, généreux et goûteux, et des "claps" comme à l'accoutumée.
Au lieu de cela un grand changement !! des croissants "à l'huile" hyper gras et sans aucun goût, et de rares petits sandwiches sans choix, totalement insipides dans un pain caoutchouteux, à 4€80 des présentoirs quasiment vides et peu attrayants.
Et l'impression de déranger... mais une fois par deux promis !!
Quelle déception !! à la prochaine balade dans le secteur on ne reviendra pas c'est certain !!

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Pratique quand on loge à Caussols que d'avoir une boulangerie pâtisserie sur place.

Produits de qualités.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 octobre 2019

Une impression de déranger . Madame est stressée, on voit que son travail lui pèse, elle nous le fait bien comprendre . Le reste ce n'est que du pain et non un resto .

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Dans ce village un peu excentré qu'est Caussols,le choix et la qualité des pains,pâtisseries,sandwichs,snacks et chocolats maison nous fait faire quelques kilomètres de plus sans problème ..Le courage, la volonté et la qualité des produits proposés par les responsables de la boulangerie depuis toutes ces années nous permettent de nous régaler régulièrement après une superbe randonnée sur le plateau,dimanche inclus.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Nous avons pu commander nos baguettes, pains, pizzas, quiches, gâteaux... livrés dans notre résidence à plus de 20 km. Tout était parfait.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Caussols ont aussi consulté

Caussols, Alpes Maritimes
Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Gourdon, Alpes Maritimes
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Les Delices de Caussols ?