“Qualité moyenne”
Avis sur Mosto

Mosto
Classé n° 27 sur 75 Restaurants à Bègles
Avis publié : 17 mars 2020

Lieu spacieux et agréable, produit pas terrible pas frais à notre goût.
Personnel néanmoins agréable.
Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 10 mars 2020

Je passe sur les détails du lieu , étant allergique à la poussière et acariens , j'ai été bon 15 mn après mon arrivé à prendre un anti staminique .

Ce restaurant fonctionne sous forme de buffet à volonté , du chinois, japonais et français , le tout d'une qualité plus que médiocre , les crevettes sur le sushi , semble affaibli par une existence poussé dans les congélateurs , le gingembre quitte sa robe rose si par le plus grand des hasards vous remontez des fines tranches du fond du saladier .
Les calamars ont connu la friture à l'age de pierre , les crevettes chinoise oscillent entre tiede et froide . Le fromage .... encore heureux que le nom est inscrit dessus car pas facile de trouver son origine , si origine il y a .

J'ai abandonné l'envie de faire une plancha, une personne pour deux postes de travail et puis pour tout dire , ce qui est proposé est comme le reste ..... pas très engageant.Je fini par le dessert , le Litchi version glaçon , bref du congelés à gogo , sans gout , sans saveur , ce sera la fin de mon repas , je mange mieux à la cantine !!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Bien que le buffet charcuterie et fromages soit un plus, le choix des plats cuisinés n'est pas exceptionnel : à chaque fois deux plats me donnent l'eau à la bouche mais pas plus.
Aussi, bien qu'ils font l'effort de ravitailler les plats il faut parfois attendre un certain temps le ravitaillement.
Les buffets des desserts, des raviolis et des fruits de mer sont appréciables.
Quant au personnel, peu souriant et peu chaleureux ne donnent pas plus envie d'y rester.

La salle est grande mais ce n'est pas pour autant notre buffet à volonté préféré.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Accueil glacial, petit bb chien de 2kg, non accepté.
Obligé de le laissé dans la voiture.
Plat sans saveurs à éviter

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Entre moyen et très bon je dirai plutôt bon.
Le cadre est bon, l accueil est correct.
Nous y sommes allés un midi.
Il ne faut absolument pas comparer avec la table d arcins. Ici c est 16€90 quand là bas c est 35€. La qualité n est donc pas la même et de loin mais en même temps c est normal.
Buffet à volonté mieux qu à flunch avec un meilleur cadre.
On peut y aller sans pb mais faut s attendre à rien d exceptionnel

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Mosto ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux
Bègles, Bordeaux