Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Saint Victor
Hôtels proches
Filtrer les avis
332 résultats
Note attribuée
29
78
97
69
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
29
78
97
69
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 332
Avis écrit le 17 janvier 2020

jséjour d'une nuit avec repas du soir et petit dejeuner. Chambre propre et spacieuse, Repas du soir avec formules cartes, entrées et desserts, entrées et plats et entrées, plats desserts. Petits déjeuneurs copieux sous forme de buffet.Très bien

Date du séjour : janvier 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Eric A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia_Direction, direction de Campanile Montlucon - Saint Victor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Eric,
Merci d'avoir pris du temps pour poster votre avis.
Je suis ravie que votre étape parmi nous vous ai plu.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine halte parmi nous!
A bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Établissement très bien situé,proche de la ville ,calme,chambre et sanitaire propres, personnel sympathique et disponible,prix des chambres et du petit-déjeuner correct,très bon rapport qualité/ prix.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Carine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia_Direction, direction de Campanile Montlucon - Saint Victor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Carine,
Merci d'avoir rédigé votre commentaire!
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre étape parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs.
La satisfaction client est notre priorité et vos retours positifs notre plus belle récompense!
A très vite!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2019

présenter la facture avant le règlement permettrait de constater d'éventuelles erreurs. J'ai été victime d'un trop payé et je ne serai remboursé que dans une quinzaine de jours. C'est inadmissible !!!!!!!!!!
Beaucoup de commerces créditent la carte bleue sur le champ avec effet sous 48h.
Note médiocre à cause de ce problème

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci fevrier_maurice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia_Direction, direction de Campanile Montlucon - Saint Victor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre commentaire
Certains commerçants recréditent effectivement les cartes bancaires cependant nous avons fait le choix de sécuriser les transactions bancaires et les données de nos clients. Quand une erreur arrive, le remboursement se fait uniquement par virement, ce qui est un peu plus long effectivement mais bien plus sécurisé pour le bien de tous.
Au plaisir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Nous étions dans une chambre au RDC normalement réservée aux PMR). Elle était spacieuse et récemment rénovée, la literie est confortable mais l'insonorisation était trop légère ! Une bonne partie de la nuit nous avons entendu les voitures arriver, les portes claquer, les vibrations de l'escalier situé juste à côté et le bruit normal des "voisins" de chambre. Il manque également une ventilation : trop d' humidité reste dans la chambre après que chacun ait pris une douche. Sensation accentuée par le fait que la porte des sanitaires ne fermait pas facilement. Pour le petit déjeuner, la salle est petite et le choix classique mais efficace.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mmepatate39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia_Direction, direction de Campanile Montlucon - Saint Victor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,
Merci d''avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de nos chambres spacieuses et récemment rénovées.
La vérification de la VMC a été faite et c'est important pour nous d'avoir connaissance de ce type de problématique afin que nous puissions trouver une solution au plus vite.
Pour nos clients sensibles il est possible de se procurer des bouchons d'oreilles à la réception.
Je suis ravie que notre buffet de petit déjeuner vous ait plu.
A bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2019

Je recherche souvent le principe des hôtels Campanile lors de mes déplacements (Restaurant sur place, voiture stationnée devant la porte de la chambre pour les personnes en mobilité réduite surtout).
La chambre reste petite mais dans les hôtels qui ont été rénovés c'est top.

Date du séjour : septembre 2019
Merci 477jeanyvesb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia_Direction, Manager de Campanile Montlucon - Saint Victor, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Je heureuse que vous ayez trouvé chez nous la qualité des hôtels Campanile Nouvelle Génération et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Au plaisir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis