Tripadvisor
Saint Victor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2020

jséjour d'une nuit avec repas du soir et petit dejeuner. Chambre propre et spacieuse, Repas du soir avec formules cartes, entrées et desserts, entrées et plats et entrées, plats desserts. Petits déjeuneurs copieux sous forme de buffet.Très bien

Date du séjour : janvier 2020
Laetitia_Direction, direction de Campanile Montlucon - Saint Victor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Eric,
Merci d'avoir pris du temps pour poster votre avis.
Je suis ravie que votre étape parmi nous vous ai plu.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine halte parmi nous!
A bientôt!

Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Établissement très bien situé,proche de la ville ,calme,chambre et sanitaire propres, personnel sympathique et disponible,prix des chambres et du petit-déjeuner correct,très bon rapport qualité/ prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Carine,
Merci d'avoir rédigé votre commentaire!
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre étape parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs.
La satisfaction client est notre priorité et vos retours positifs notre plus belle récompense!
A très vite!

Avis écrit le 18 octobre 2019

présenter la facture avant le règlement permettrait de constater d'éventuelles erreurs. J'ai été victime d'un trop payé et je ne serai remboursé que dans une quinzaine de jours. C'est inadmissible !!!!!!!!!!
Beaucoup de commerces créditent la carte bleue sur le champ avec effet sous 48h.
Note médiocre à cause de ce problème

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laissé votre commentaire
Certains commerçants recréditent effectivement les cartes bancaires cependant nous avons fait le choix de sécuriser les transactions bancaires et les données de nos clients. Quand une erreur arrive, le remboursement se fait uniquement par virement, ce qui est un peu plus long effectivement mais bien plus sécurisé pour le bien de tous.
Au plaisir!

Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Nous étions dans une chambre au RDC normalement réservée aux PMR). Elle était spacieuse et récemment rénovée, la literie est confortable mais l'insonorisation était trop légère ! Une bonne partie de la nuit nous avons entendu les voitures arriver, les portes claquer, les vibrations de l'escalier situé juste à côté et le bruit normal des "voisins" de chambre. Il manque également une ventilation : trop d' humidité reste dans la chambre après que chacun ait pris une douche. Sensation accentuée par le fait que la porte des sanitaires ne fermait pas facilement. Pour le petit déjeuner, la salle est petite et le choix classique mais efficace.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d''avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de nos chambres spacieuses et récemment rénovées.
La vérification de la VMC a été faite et c'est important pour nous d'avoir connaissance de ce type de problématique afin que nous puissions trouver une solution au plus vite.
Pour nos clients sensibles il est possible de se procurer des bouchons d'oreilles à la réception.
Je suis ravie que notre buffet de petit déjeuner vous ait plu.
A bientôt!

Avis écrit le 5 octobre 2019

Je recherche souvent le principe des hôtels Campanile lors de mes déplacements (Restaurant sur place, voiture stationnée devant la porte de la chambre pour les personnes en mobilité réduite surtout).
La chambre reste petite mais dans les hôtels qui ont été rénovés c'est top.

Date du séjour : septembre 2019
Laetitia_Direction, Manager de Campanile Montlucon - Saint Victor, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Merci d'avoir partagé votre avis.
Je heureuse que vous ayez trouvé chez nous la qualité des hôtels Campanile Nouvelle Génération et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Au plaisir!