Tripadvisor

La Boucherie
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Saint Victor
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Avis publié : il y a 2 semaines

petite salade de lentille insignifiante dans son assiette mais dans un sens c est pas plus mal car elle est très mauvaise , la surprise du boucher est vraiment une surprise, mais pas dans le bon sens ! garniture déplorable ! sauce en poudre certainement ! le dessert est dans le même ton ! c est vraiment a éviter!!!

Date de la visite : janvier 2020
christine r, Propriétaire de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour monsieur,

Sachez tout d’abord qu’il est difficile pour nous de vous apporter une réponse adaptée car nous ne nous souvenons absolument pas de vous avoir servi.

Concernant votre remarque sur la qualité de nos garnitures, sauces et viande, nous vous assurons que nous sélectionnons nos produits avec rigueur : nous nous fournissons auprès de notre propre atelier de découpe et d’affinage des viandes et auprès de notre propre atelier de cuisine qui confectionnent nos sauces et nos garnitures.

Ma clientèle est réellement le centre de mes préoccupations, c’est pourquoi mon équipe et moi avons pour habitude de procéder à une visite de courtoisie pour vérifier la satisfaction de tous nos clients pendant leur repas. Il ne faut donc pas hésiter à manifester tous désagréments lors de ces visites pour que nous puissions les corriger et vous apporter la satisfaction escomptée.

Bien cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Responsable désagréable quand on lii fait remarquer que la cote de boeuf commandée a point arrive saignante , que le diabolo fraise manque cruellement de fraise et aussi de bulles et veut que je boive autre chose car leur limonade n a pas de bulles . " restaurant " enfin si on peut appeler cela ainsi a fuir .

Date de la visite : janvier 2020
christine r, Propriétaire de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour monsieur,

Nous avons été à votre entière écoute lors de votre venue et avons tout mis en place pour tenter de vous apporter satisfaction avec amabilité, patience et bienveillance.

Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences.

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous nous sommes finalement reportés sur La Boucherie car le restaurant d'à côté, plus auvergnat dans ses propositions, ne recevait plus de nouveaux clients à partir de 13 h 30.
Combien de temps faudra-t-il encore supporter le fait de ne plus être accueilli par les restaurants à partir de 13 h 30 ! Cela a, d'ailleurs, un effet désastreux sur les touristes qui viennent visiter notre beau pays.
Pour le reste, le déjeuner pris à La Boucherie a été très bon comme à l'accoutumée. Et nous avons désormais une carte de fidélité très intéressante.

Date de la visite : décembre 2019
christine r, Propriétaire de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre retour ,nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié votre déjeuner .
Au plaisir de vous revoir prochainement !
L'équipe La Boucherie

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Personnel sympa, acceuil excellent. Bon restaurant, bien dans le style de cette chaîne, on y retrouve des plats de qualité. Seul bémol, l'attente qui a été longue, mais rien à redire l'apéritif et le verre de vin m'ont été offerts, sans que je réclame quoique ce soit !
En plus, vous aurez une réduction de 15%, si vous couchez à l'hôtel Ibis Budget en face.
Je recommande.

Date de la visite : novembre 2019
christine r, Propriétaire de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher Client,

Toute l'équipe du Restaurant La Boucherie Saint-Victor tient à vous remercier d'avoir partagé vos impressions.
C'est un réel plaisir de lire que malgré l’attente, votre repas s'est parfaitement déroulé. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition afin de vous offrir la meilleure qualité de service possible. Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion!

À bientôt,

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Repas du midi en couple, accueil vraiment très agréable, les serveurs et serveuses sont présents sans être trop insistants. La viande est de qualité nous avons même essayé un steak avec du reblochon fondu.
Ok c'est une chaîne mais celui-là est très bien
Bien évidemment comme le nom du restaurant l'indique très large choix de viande

Date de la visite : novembre 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que le service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos attentes.
Le Chef vous remercie particulièrement pour votre agréable retour, source de motivation pour tous!
Toute l'équipe de la Boucherie Saint -Victor espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement et vous régaler à nouveau!

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Montluçon, Allier
Montluçon, Allier

Vous connaissez La Boucherie ?