“Trés bien”

La Boucherie
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Saint Victor
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Avis publié : 20 mars 2020

Restaurant trés chaleureux. Personnel adorable et aux petits soins. Repas trés bon et propreté au top! Je recommande ce restaurant qui est bien plus accueillant que certains a Montluçon! Vois pouvez y aller les yeux fermés. Viande au top et menu enfant offert!

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 2 février 2020

Tout était parfait ....les serveuses accueillantes... par contre nous étions à côté fenêtre et nous avons eu un peu froid ....et je trouve un peu bruyant et un peu cher

Date de la visite : janvier 2020
DirectionLaBoucherie, Franchisé de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Nous sommes ravis d'apprendre que votre récente visite vous ait satisfait.
Nous apprécions toujours un avis honnête qui nous permet de nous améliorer, et c'est vrai que notre restaurant est plutôt animé. Nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre équipe afin que celle-ci soit davantage vigilante sur ce point.
N’hésitez pas à le signaler lors d’une prochaine venue afin de corriger immédiatement ces désagréments.
Par ailleurs, il est important de vous informer que notre carte propose plusieurs menus à partir de 9,90€ seulement. Vous pouvez également bénéficier de réductions et d'avantages en vous inscrivant gratuitement à notre Club Privilège.
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement et vous apporter entière satisfaction.
L’équipe La Boucherie de Saint-Victor

Avis publié : 29 janvier 2020

petite salade de lentille insignifiante dans son assiette mais dans un sens c est pas plus mal car elle est très mauvaise , la surprise du boucher est vraiment une surprise, mais pas dans le bon sens ! garniture déplorable ! sauce en poudre certainement ! le dessert est dans le même ton ! c est vraiment a éviter!!!

Date de la visite : janvier 2020
christine r, Propriétaire de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Bonjour monsieur,

Sachez tout d’abord qu’il est difficile pour nous de vous apporter une réponse adaptée car nous ne nous souvenons absolument pas de vous avoir servi.

Concernant votre remarque sur la qualité de nos garnitures, sauces et viande, nous vous assurons que nous sélectionnons nos produits avec rigueur : nous nous fournissons auprès de notre propre atelier de découpe et d’affinage des viandes et auprès de notre propre atelier de cuisine qui confectionnent nos sauces et nos garnitures.

Ma clientèle est réellement le centre de mes préoccupations, c’est pourquoi mon équipe et moi avons pour habitude de procéder à une visite de courtoisie pour vérifier la satisfaction de tous nos clients pendant leur repas. Il ne faut donc pas hésiter à manifester tous désagréments lors de ces visites pour que nous puissions les corriger et vous apporter la satisfaction escomptée.

Bien cordialement

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Responsable désagréable quand on lii fait remarquer que la cote de boeuf commandée a point arrive saignante , que le diabolo fraise manque cruellement de fraise et aussi de bulles et veut que je boive autre chose car leur limonade n a pas de bulles . " restaurant " enfin si on peut appeler cela ainsi a fuir .

Date de la visite : janvier 2020
christine r, Propriétaire de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour monsieur,

Nous avons été à votre entière écoute lors de votre venue et avons tout mis en place pour tenter de vous apporter satisfaction avec amabilité, patience et bienveillance.

Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences.

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous nous sommes finalement reportés sur La Boucherie car le restaurant d'à côté, plus auvergnat dans ses propositions, ne recevait plus de nouveaux clients à partir de 13 h 30.
Combien de temps faudra-t-il encore supporter le fait de ne plus être accueilli par les restaurants à partir de 13 h 30 ! Cela a, d'ailleurs, un effet désastreux sur les touristes qui viennent visiter notre beau pays.
Pour le reste, le déjeuner pris à La Boucherie a été très bon comme à l'accoutumée. Et nous avons désormais une carte de fidélité très intéressante.

Date de la visite : décembre 2019
christine r, Propriétaire de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre retour ,nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié votre déjeuner .
Au plaisir de vous revoir prochainement !
L'équipe La Boucherie

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint Victor, Allier

Vous connaissez La Boucherie ?