Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

hotel dans une zone tres proche de Montluçon avec procédures covid bien en place.
Accueil très très agréable/ chambre spacieuse avec moquette au sol .
Petit bemol pour :
la salle de bain dont l'éclairage est très très long + abattant toilette mal fixé . ( nous n'avons pu le signaler car personne à l'accueil lors de notre départ)
les travaux du terrain voisins qui nous ont reveillés à 8h .
petit dejeuner correct ( chaque pain ou viennoiserie en sachet individuel) mais qualité des produits tres industriels .
+ les clients peut sensibles aux consignes sanitaires (masque sous nez et sens circulation peu respecté) malgré l'intervention d'un membre du personnel.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, il n'y a vraiment rien à redire.
Accueil vraiment super, respect des règles liées au COVID, chambre propre et suffisamment grande, bien équipée.
Parking privé fermé la nuit.
Rapport qualité/prix indéniable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2020

Excellent rapport qualité pour cet hôtel qui nous a accueilli sur le trajet des vacances. Accueil agréable, la chambre est confortable et propre.
Pour des raisons sanitaires, le petit déjeuner nous a été servi mais était très correct pour le prix

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car nous avions un mariage à proximité. Le choix de cet hôtel fût simple car il est très bien noté sur les différents sites.
La chambre était propre et fonctionnelle avec un accueil 24/24h.
Le petit déjeuner était simple mais très satisfaisant.
Pour finir, une mention spéciale pour Sandra à la réception pour son accueil chaleureux et son sourire. Merci beaucoup.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2020

parfait! comme d'habitude dans tous les ace hôtel, accueil très professionnel et en même temps contact chaleureux, chambre parfaite ,nettoyée et produit en plus pour le virus, petit déjeuner qu'on nous sert ,comme ça personne ne touche quoi que ce soit ni ne bouge dans la salle et accueil du départ très chaleureux,la chaîne est parfaite!