“Très bien !”

La Cervoiserie Dijon
Classé n° 18 sur 34 Restaurants à Chenove
Description : Cave et bar à bières offrant plus de 500 références à déguster sur place ou à emporter Snacking (saucisson, fromage, planche mixte avec des produits locaux)
Avis publié : 20 mai 2020

Malgré un décor un peu impersonnel de par sa nature (grand hangar haut de plafond), l'endroit est accueillant. Nous sommes toujours bien reçus et bien conseillés. De plus, les gérants, en plus d'être très sympa, s'y connaissent vraiment bien en bière et la sélection qu'ils proposent est très satisfaisante.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Moment très agréable entre amis. On a pu goûter de très bonnes bières (et locales en plus) et manger des planches bien copieuses. Le personnel est super accueillant. Je recommande !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Un établissement à la fréquentation variable, aux bières locales de mauvaise qualité servies en pression et bouteille.
Personnel mal accueillant et incitant uniquement à la consommation.
Mauvaise ambiance, où les habitués qui connaissent les employés ont toujours le dernier mot.
Atmosphère "garage-cantine" sans charme.
Par dessus le marché les prix pratiqués sont au dessus de la concurrence.

Je déconseille personnellement cet endroit. Je n'y retournerais plus.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cervoiserie Dijon ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or
Chenove, Côte d'Or

Vous connaissez La Cervoiserie Dijon ?