“Un petit coin de paradis”

L'Ephémère Café
Classé n° 25 sur 32 Restaurants à Olivet
Avis publié : 22 juin 2020

Au bord du Loiret, dans les bois, un cadre magnifique pour une ambiance sereine et fort sympathique. Pas encore eu l'occasion de goûter le "manger" personnellement mais une fillette de 11 ans a beaucoup aimé les pancakes au spéculos

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Nous nous sommes enfin arrêtés pour découvrir l’éphémère café ! Délicieux sandwichs au saumon, service très sympa et lieu au top. On recommande!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 août 2019

Un endroit idyllique pour prendre un pot tranquillou et se relaxer au bord de l'eau . à faire et à refaire.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 juin 2019

Jolie découverte dans un cadre propice au calme et bien-être
On pourrait penser tomber sur un snack basique, mais non, les plats sont faits avec soin, goût, produits frais et de qualité
Les prix ne sont absolument pas excessifs

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Super Accueil, le lieu est calme et reposant ... Nous avons pris la pâtisserie du jour qui était délicieuse ! Merci

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ephémère Café ont aussi consulté

Olivet, Loiret
Olivet, Loiret

Vous connaissez L'Ephémère Café ?