Domino's Pizza Saint-Pierre-des-Corps
Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Saint-Pierre-des-Corps
Description : Fondée en 1960 dans le Michigan, Domino's Pizza est aujourd'hui le leader de la pizza livrée et à emporter. Des recettes incontournables telles que la Cannibale ou la 4 Fromages font aujourd'hui encore, le succès de la marque.
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Personnel non accueillant et mal aimable.
On regrette les anciens patrons.
Une fille a l accueil qui parle mal aux gens..un employé pas commerçant du tout..changez de métier!!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 26 février 2020

l'équipe est top, petit embrouille à cause d'un code pas appliqué par le site mais l'équipe à su règle le problème je recommande très rapide!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Absolument nul!
L’équipe a refusé de nous faire la promo disponible en commande en ligne parce que nous nous déplacions au restaurant.
Nous avons proposé de commander en ligne depuis le restaurant et qu’ils nous livrent, refusé aussi. Nous sommes partis dépités, l’équipe n’a rien fait pour nous retenir.
Ce restaurant veut fermer, ce n’est pas croyable.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Domino's Pizza Saint-Pierre-des-Corps ont aussi consulté

Saint-Pierre-des-Corps, Indre-et-Loire

Vous connaissez Domino's Pizza Saint-Pierre-des-Corps ?