Tripadvisor

MaximeL33
Bordeaux, France
par mobile
Beau cinéma moderne.

Cinéma moderne, grande variétés de genres de films, salles agréables, personnel sympathique, rien... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2018
Meridienne13
Lons-le-Saunier, France
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Cinéma 11 salles, programmation générale (dessins animés, blockbuster, "grandes comédies " mais aussi un peu du reste avec notamment le Palace a côté ). Projection en version française , tarif plein environ 9 euros , pas de carte illimité , possibilité place moins cher en achetant carte de 5 ou 10 ou 15 (c fait la place entre 7 euros et 6,20 euros ici ). Projection des opéras du Met de New York , Ballet du Bolchoï et Comédie française . Super . 25 euros tarif plein , 15 euros si vous prenez votre place au moins une semaine avant la projection . Très bonne idée

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Bonne expérience venais le matin vous payerez un peu moins cher 6,50 € la séance du matin toilette propre nickel rien à redire

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Cinéma de m***e! Mon conjoint sort 5 min pour un appel urgent. Et la quand il revient le soi disant mec de la sécu refuse de le faire rentrer. Ca ne le derangeai pas de me laisser seule avec mes enfants dans la salle de cinéma pendant que mon conjoint restait dehors!!! C'est inadmissible!!! Nous etions de fidèle client, rien que aujourd'hui entre les entrées , les boissons et les gâteaux on vous a laissé 60e pour au final ne pas voir le dessin animé en entier! C'est honteux!!! Je recommande ce cinéma a personne!!!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 9 mai 2018

Bonne programmation, beaucoup de choix et de belles salles. Mais de pire en pire au niveau du ménage!! Le ménage n'est pas fait dans la journée donc les salles sont crades arrivées en fin de journée, il y a du pop corn plein les sièges. Les chiottes sont dégueulasses les jours de forte affluence, il n'y a pas de poubelles et les serrures sont cassées et ne ferment plus... Dommage que ce cinéma moderne où les places sont quand même assez chères et où on subit quand même 15 minutes de pub avant les films ne soit pas entretenu et se dégrade ainsi.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Le mégarama de Lons est plutôt accueillant, les sièges sont confortables, le son est très bon. Des événements sont organisés de temps en temps et la programmation est très bonne. 8 salles et un grand parking juste à côté. Idéal pour une journée où la météo ne serait plus clémente.

Date de l'expérience : mars 2018