Tripadvisor

Classé n° 25 sur 75 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une fois de plus ce n'était pas terrible, malgré du personnel agréable et un patron très sympathique.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

En famille à 11, arrivés tard le midi, super accueil, cuisine généreuse et copieuse. Peut être une carte des vins à compléter en vins locaux, mais les 2 cuvées locales étaient correctes. Menu enfant impec, personnel très agréable.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 juillet 2019

Restaurant à éviter, j’ai commandé la pintade aux raisins. Il n’y avait aucune sauce, deux maigres cuisses de pintade avec 4 grains de raisins qui courraient dans l’assiette. En ce qui concerne le tartare de bœuf (si l’on peut appeler ça un tartare), vous vous retrouvez avec un petit tas de viande hachée non assaisonnée. On vous apporte les condiments et c’est à vous de faire votre propre assaisonnement. En résumé très déçus par cette carte des mets mensongère.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 11 juillet 2019 par mobile

Très bon accueil, personnel gentil et amical, très bon repas avec des produits de qualité
Je conseille vivement ! Prix très correct

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 juillet 2019

Nous y sommes allés le soir de la fête de la musique, après avoir réservé 1 semaine à l'avance. On avait faim mais on nous refuse le menu entrée plat dessert en prétextant qu'ils sont dans le jus et que ça va trainer. Soit! Le patron nous refuse également le menu plat dessert car cela sera aussi trop long, mais cependant nous pouvons prendre les mêmes plats à la carte, pour plus cher bien entendu . Bref, après avoir en effet attendu des plombes, une serveuse nous apporte les salades repas sans savoir quelle sorte c'est, qui, à notre grande surprise on une taille de salade d'entrée uniquement, moi qui ai pris le bœuf, je me retrouve avec une garniture de carottes à l'eau, sans sel ni assaisonnement.
Et au final, aucun geste commercial sur ces histoires de menus.
Nous n'y retournerons pas

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bamboche ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Le Bamboche ?