Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Super repas en famille avec 3 enfants , buffet a volonté super bien accueilli a un pris bien abordable
On a aussi assayer le distributeur de pizza génial pour dépanner ceci dit elle don extra

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 décembre 2019

passé une semaine très agréable , petit déjeuner copieux et restaurant le soir très très bien et service agréable ,le café dans la chambre très bien et pas déçu de la literie ni de la chambre bref à recommander

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2019

J'ai passer une superbe nuit, rien a dire le lit bien, le café sa c'est parfait , la salle de bain nickel, la dame de la réception c'est la meilleure (très agréable) et pour finir le petit déjeuner je serais bien rester une heure de plus a tout manger. Tout sa pour dire que je reviendrais sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2019

Avons réservé cet hôtel pour la nuit du 10 au 11 novembre 2019

mauvais literie, mon mari n'a pas fermé l'oeil de la nuit, très mal au dos !
Assez difficile d'accès même avec GPS.
Une seule petite serviette (par personne) pour le bain.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
611laurep, Responsable réception de Logis Hôtel Le Grill, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement sur tous les sites (tripadvisor restaurant, booking) Ce sont des critiques très constructives ou nous allons faire attention pour la prochaine fois. Pour ce qui es de la literie vous avez dormi dans une chambre rénovée donc literie neuve. La deuxième serviette se situe derrière la porte sur l'étagère comme indiqué dans le livret d'accueil qui se situe sur la table de chevet... Ou alors il fallait juste faire la demande à la réception nous nous serions fais un plaisir de vous en donner une supplémentaire
Cordialement

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Accueil très moyen
Chambre correcte mais des cafards dans La sdb
Latte de sommier manquante
Quand on demande un changement du lit c est tout juste si on vous dit de le faire vous mème
Et pas un mot d excuse
Petit dej très bien