“Très Bonne pizzeria ambiance jeune donc un peu bruyant”
Avis sur Don Pepe

Don Pepe
Classé n° 25 sur 145 Restaurants à Rueil-Malmaison
Avis publié : 21 mai 2020

Les Pizzas sont excellentes et très bien garnies avec des produits frais. Le personnel est très agréable et souriant

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 14 mai 2020 par mobile

Excellent... Damien et son équipe n’ont pas perdu la main après 2 mois de confinement. Les pizzas sont toujours aussi goûteuses et copieuses. L’accueil derrière le plexiglass est fait avec sourire et bonne humeur. Dommage qu’on ne puisse pas faire la bise à la charmante Léa.
Encore bravo pour cette belle réussite.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Les pizzas sont excellentes et très copieuses (même les pizzetas!)
Très bon service également, j'y vais souvent et je ne suis jamais deçue.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Bonne pizza bon accueil mais par contre dire au patron de retirer son americano de sa carte ou alors donner un autre nom au cocktail qu il a inventé et malheureusement pas de carte des dessert Un resto italien sans une bonne glace pour finir je reste sur ma faim

Date de la visite : mars 2020

Merci

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Don Pepe ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Don Pepe ?