Tripadvisor
Rueil-Malmaison
Publier
Messages
Rechercher

“Agréable moment passé dans ce restaurant”

Saucisson et beaujolais
Classé n° 5 sur 173 Restaurants à Rueil-Malmaison
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant agréable, dans une rue calme, avec une décoration à l'ancienne, petite salle avec également salles au 1er étage.
Bon accueil. Des petits saucissons apportés en entrée, nous sommes chez Saucisson et Beaujolais !, Cuisine traditionnelle avec des plats cuisinés avec de bons produits. Le dessert avec un Paris Brest revisité est bon et léger. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.
Une remarque pour le rapport qualité-prix : Ies prix sont un peu élevés en fonction de la prestation, même si la prestation est bien. (nous faisons de nombreux restaurants dans la région et en France). Ambiance bistrot, appréciable.

Avis publié : il y a 3 semaines

Niché au centre vile près du théâtre André Malraux, ce restaurant type bouchon lyonnais est toujours avec ses plats simples et goûteux assortis de vins de récoltants
Ambiance bistrot sympathique le chef est à féliciter pour son excellente cuisine
Pour les amateurs de rognons je leur recommande vivement ce plat

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une cuisine raffinée et faite maison dans une ambiance bouchon lyonnais. Très bon choix de vin. Service jeune et charmant.

Avis publié : il y a 3 semaines

ça faisait un an et demi que je n'étais pas venu chez saucisson au beaujolais et j'ai retrouvé avec plaisir la même qualité d'assiette avec des plats frais, cuisinés et généreux, le même accueil, toujours aussi sympa. bref je recommande vivement cette très belle maison à laquelle je resterai fidèle.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent accueil. Une adresse pour les amoureux de la gastronomie française. Plats copieux réalisés avec des produits frais.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Saucisson et beaujolais ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Saucisson et beaujolais ?