“Très bonne qualité ”
Avis sur FRESH AND POP

FRESH AND POP
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Rosny-sous-Bois
Description : Fresh And Pop, c’est le Fast Quality Food avec des burgers entièrement faits maison préparés à la commande avec des ingrédients 100% frais rigoureusement sélectionnés et authentiques Made in France : pain artisanal, frites maison fondantes, viandes du boucher certifiées halal. Fini les compromis ! Tous nos menus sont compris entre 7 et 12 euros pour se faire plaisir tout en prenant soin de son porte-monnaie. Découvrez nos Popezzas, de savoureuses et généreuses bruschettas revisitées façon Fresh and Pop avec une bonne grosse tranche de pain traditionnel. Savoyarde, Fromagère, Indienne, Niçoise... Il y en a pour tous les goûts ! À savourer d’urgence ! HORAIRES D'OUVERTURE : Du lundi au samedi : de 11h à minuit Dimanche : de 18h à minuit BON À SAVOIR : - Gamme de prix : 13€ - Service traiteur - WIFI - TV - Nombre de couverts: 60 - Salle privée - Climatisation - Terrasse - Ambiance : conviviale, décontractée Devenez fan de notre page Facebook
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent repas livrés à domicile, d’habitude nous venons sur place et c’est toujours très bon. Les produits sont goûteux et de qualité. Mention spéciale pour le pain et la sauce maison !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 mars 2020 par mobile

Étant végétarien je recommande le steak De Mozzarella qui est très bon, les frites sont superbes.
Le tiramisu est fait maison, bien copieux.
Les prix sont corrects.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Restaurant de burger frais et super service. J y vais souvent, c est super bon, allez y vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Je le déconseille !!!!
Publicité mensongère (a mon avis),sur le pain fait maison
Les frites n’étaient pas bonnes. A mon avis elles avaient baigné plusieurs dans dans l’huile. On sentait l’ huile usée. Il aurait mieux valu la jeter et non réutiliser encore une fois.
Quant au burger, rien de transcendant. vu le prix, on s’attend à bcp mieux

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Non franchement découverte incroyable jai pris un espèce de gratin texas oh my god jen ai encore leau a la bouche c'était super bon vue le plat je me suis dit je vais devoir rajouter des chose mais franchement jetait surpris produits frais equipe accueillante à refaire je recommande ne vous fiez pas au avis des gens teste et on en reparle ma sha Allah

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté FRESH AND POP ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Bondy, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez FRESH AND POP ?