Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Avis écrit le 26 février 2018
Stephanie L
par mobile
Hammam

Deuxième visite dans cet institut et j'en suis ravie! Le hammam est privatisé pendant la... lire la suite

Avis écrit le 16 novembre 2016
Nejma I
par mobile
Lisez les 20 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2018

Prestation catastrophique assurée par une très jeune fille inexpérimentée et hésitante. Non respect de la durée de la prestation payée. Bain à remous froid. Gommage plus proche de "caresses" que d'un gommage. On me fait shampoing après shampoing, je ressors avec les cheveux gras et produits appliqués sur l'avant de la tête seulement. Lieux nettoyés en ma présence et on m'attend pour la fermeture. Un désastre qui ne mérite pas du tout le prix payé, je fais beaucoup mieux dans ma propre salle de bain.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 6 juin 2018

Je me suis rendue dans cette endroit car j'avais reçu une smarbox et surtout je voulais profiter de découvrir cet endroit. Un accueil très froid, un choix limité de soins. Dommage le décor est très beau,le modelage du dos très bien. Pas de bougie parfumée, pas d'odeur agréable d'huile d'antan, on est loin des milles et une nuit. Du bout des lèvres la patronne m'a demandé si le massage m'avait convenu. Es ce que la smarbox à dérangé cette personne ? , mais je n'y retournerai pas.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Institut très propre et joliment décoré dépaysement total.esthecienne gérante très aimable serviable et professionnelle.
Il manquait juste le thé et les gâteaux lol sinon rien à dire
Je reviendrais inch allah

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

J’ai offert à une amie un soin Hammam/Bains à remous/Modelage de 30 minutes.

Un forfait à prix réduit que j’ai eu sur un site internet.

Au début, bonne impression : 15 minutes de Hammam, on est bien pris en charge, peut être même un peu trop d’ailleurs : on nous laisse même pas le temps de respirer.

Ensuite, ni une ni deux, on nous installe dans le bain à remous, là encore, la prise en charge est très rapide, on sent qu’il ne faut pas perdre de temps.

Et puis c’est la descente aux enfers. On nous demande de sortir du bain, d’enfiler un peignoir et de nous installer sur les tables de massage : seul hic, il faut se sécher, se déshabiller et enfiler la culotte en papier... or, la masseuse reste avec nous tout ce temps : aucune intimité en vue, ENCORE MIEUX ! Elle nous demande de nous dépêcher : elle ose même tirer sur ma ficelle de maillot de bain pour me l’enlever elle même !!! Nan mais on va ou la ?

Après ça, on nous allonge sur le ventre, le massage de 30 minutes n’a, au final, duré que 15 minutes : 10 minutes sur les jambes et les fesses, les 5 autres pour tout le reste du corps. De l’huile en veux-tu en voila, on ressort de la imbibé tel un beignet.

Le personnel se veut accueillant et souriant mais au final, c’est plus de l’hypocrisie qu’autre chose quand on voit la qualité des prestations et surtout du massage !

Si vous êtes pudique, vous n’aurez absolument pas d’intimité ici, et si vous voulez vous détendre, fuyez cet endroit, on vous presse et vous stresse tout le long de la prestation.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Un très joli petit spa au coeur de Rosny...c'est très cosy et accueillant.
Vous êtes pris en main du début à la fin. C'est tout carrelé façon oriental, on voyage...le Hamam est super au calme, le gommage soin du visage et savonnage et chevaux...on voyage, ça sent bon, on se relâche...et finir dans une dernière pièce cosy pour un modelage avec des doigts de fée...de la tête au pied sur le dos...jme relève plus là ! C'est du pro de chez pro. J'ai vraiment adoré et apprécié l'endroit, l'accueil, le calme. Foncez!

Date de l'expérience : mai 2017