Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (4 021)
Filtrer les avis
4 021 résultats
Note attribuée
1 246
1 375
751
366
283
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 246
1 375
751
366
283
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 021
Avis écrit le 12 mars 2020

un hôtel ou je vais souvent , très pratique entre deux vols, ou lorsque j'ai un vol le lendemain très tôt, leur navette toutes les 30 min vers l’aéroport est top !
les chambres nouvellement rénové sont très bien, belles propres tout ce qu'il faut.
Bref je recommande !

Astuce pour la chambre : s'assurer d'avoir une chambre parmi les chambre rénové , l'ancienne version n'est pas top.
Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci janettekari
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOfficeCDG, Assistante de direction de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Chère janettekari,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et votre recommandation sur TripAdvisor!

Vos compliments nous touchent énormément et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,
Paulina Roche
Assistante de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2020

Un seul bémol: lits qualifiés de king size par l'hotel alors qu'ils ne font que la longueur standard 190cm (et non 200cm mini comme ailleurs, quand le lit est dénommé king size) .Pour le reste, très bon service,très grande propreté.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci sjulio604169
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOfficeCDG, Assistante de direction de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère sjulio604169,

Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions de séjour.

Je suis heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie d'avoir mentionné le service de notre équipe ainsi que la propreté de notre établissement.

Toutefois, je suis navrée pour toute confusion avec la dimension de nos lits. Les matelas de 180x200cm sont bien considérés comme « King-Size » sur le marché français, étant 40 cm plus larges que les matelas standards (140x190cm). Les références 200x200cm sont utilisées aux États-Unis.

Nous espérons que ces explications auront répondu à vos questionnements et que vous continuerez à choisir notre hôtel lors de vos prochains déplacements à Roissy.

Cordialement,
Paulina Roche
Assistante de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné en twin exécutive avec les enfants avant notre dernier long courrier
La chambre vue pistes est rénovée, calme et grande malgré le lit complémentaire
Le lounge est bien fourni et permet de décompresser
Le petit déjeuner bon sans être exceptionnel
Une bonne halte en résumé

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jean-Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOfficeCDG, Assistante de direction de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher Jean-Philippe L,

Un grand merci pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter d'un séjour très calme et décompressant avant un long courrier.

Nous notons toutefois votre petit bémol concernant le petit-déjeuner et transmettons votre retour à notre directeur de la restauration afin d'améliorer la qualité de ce dernier.

Encore une fois, merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement avant un prochain voyage!

Cordialement,
Paulina Roche
Assistante de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2020

Tres bon hôtel ,calme avec chambres spacieuses.
Personnels vraiment pro et a l'écoute.
Petit bémol pour la piscine qui était glaciale mais sinon c'est du tous bon.
Restaurant ,bar et petit déjeuner de qualité.
Je recommande

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci christophedantan87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOfficeCDG, Assistante de direction de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher christophedantan87,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et votre recommandation.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le service et le professionnalisme de nos équipes et le calme de nos chambres.

En revanche, nous tenons à nous excuser si la piscine vous a semblé pour trop froide. L'eau de la piscine est chauffée à 28°C et est contrôlée 5 fois par jour pour assurer le confort de nos clients. Aucun dysfonctionnement n'a été remarqué dernièrement, mais nous remontée néanmoins l'information à notre service de maintenance pour suivi méticuleux.

Encore merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
Paulina Roche
Assistante de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2020

A chacune de nos venues nous sommes chaleureusement accueillis par REZA au bar. Un accueil extrêmement sympathique, attentionné, personnalisé et professionnel.Merci. Nous séjournons au Hilton avec plaisir avec notre fille à chacun de nos départs de Roissy .
Merci également à Jasmine le 17/02 matin et de son "attention sincère". Nous avons particulièrement apprécié notre café à 05h30 alors que le petit déjeuner n'était pas encore ouvert.
Petit bémol , l'eau de la piscine est très froide et le maître nageur mériterait d'être un peu plus sympathique et souriant avec les enfants

Astuce pour la chambre : Demander les chambre sup rénovées vue sur les pistes
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci marielout2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOfficeCDG, Assistante de direction de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Chère marielout2,

Nous tenons à vous remercions pour votre retour plus qu'élogieux suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport.

Nous sommes touchés par vos compliments sur l'attention et le professionnalisme de Razaur et Jasmine qui représentent une grande source de motivation.

Nous sommes toutefois navrés pour la piscine, cette dernière est chauffée à 28°C et est contrôlée cinq fois par jour pas nos équipes de maintenance pour assurer le confort de nos clients.

Une nouvelle fois merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel.

Cordialement,
Paulina Roche
Assistante de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis