4 798 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

En transit à l'aéroport de Paris, j'ai eu le droit à un excellent séjour dans cet hôtel 4 étoiles !
A 5min du Terminal 1 de l'aéroport, le personnel est très accueillant et s'est très bien adapté à la situation COVID19. Chambre très luxueuse, pratique et très confortable !

Avis publié : il y a 4 semaines

Fabuleux. Personnel accueillant, à l’écoute et toujours prêt à rendre service. Repas servi en dehors des heures d’ouverture pour me rendre service. Merci au personnel. Chambre spacieuse confortable propre et bien insonorisée. Séjour très agréable.

Avis écrit le 18 avril 2020

Très satisfait, je le recommande.
Très très bien situé (à proximité du terminal 3 , à 300 mètres de la navette Orlyval ainsi que du RER B en direction de Paris).
Le rapport-qualité-prix excellent.
Très bon service. L'établissement est très propre.

Avis écrit le 17 avril 2020

Bonjour, j'ai réservé les nuits du 13 au 14 mars et du 14 au 15 mars 2020 au CitizenM de Roissy Charles de Gaulles. 1) il a fallu 1/2 heure pour le check in car l'employé Thierry (très bien) rencontrait des problèmes liés au site (pas terrible votre site). 2) J'ai eu la chambre 117 mais au bout d'un 1/4 heure un type a essayé d'entrer dans ma chambre : il avait la même réservation que moi ! 3) Ensuite 1/2 heure après, j'ai dû changer de chambre car la 117 est impossible : on ne peut y dormir à cause d'un bruit permanent (le vent dans les "volets"). Je suis donc parti à 2H15 du matin dans la 103. 4) Idem le lendemain avec la 103. Un bruit dans les conduites d'air climatisé empêche quiconque de dormir. J'ai refusé de changer à nouveau de chambre et on m'a donné des boules Quiés. 5) A noter qu'à mon arrivée, personne ne m'a dit comment prendre l'ascenseur ou qu'il fallait faire le 004 pour commander quelque chose au bar. Je n'ai reçu aucun document en ce sens. Autres choses : 6) le 14 à midi on m'a appelé pour me dire que mon repas était prêt (un plateau de fromage - servi avec un coca cola que j'ai refusé - c'est un scandale de proposer du fromage avec du coca cola - je suis choqué !!!). Je n'ai jamais pu avoir le choix. 7) Enfin, j'ai demandé un verre de vin le soir comme ça figure dans le choix des boissons. On m'a dit que c'est impossible et que je dois prendre une bouteille à 37,5 ml (donc de payer 15€ au lien de 6€). Je vous demande le remboursement de la différence. Conclusion : Je ne suis pas très content de mon séjour en règles générale.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manoncitizenm, Manager de citizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher M. Loriod,
Tout d'abord merci de nous avoir contacté suite à votre séjour passé au citizenM Paris CDG. Je suis navré que ce dernier nous vous ait pas apporté pleine satisfaction.

Manifestement vous avez fait l'objet d'un malheureux concours de circonstances, de votre arrivée à votre départ. A notre décharge, les circonstances que vous connaissez nous ont obligées à adopter une nouvelle organisation qui était, à n'en pas douter, encore perfectible sur la période du 13 au 15 Mars. Pour la sécurité de nos guests et de nos employés nous évitons au maximum les manipulations au bar, raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous servir un vin au verre mais nous vous avons laissé la liberté de vous servir dans notre vitrine. Par ailleurs, je suis surpris que vous ayez eu le sentiment qu'on vous impose un coca car cela ne semble en aucun cas être dans nos habitudes, je pense qu'il s'agit davantage d'un malentendu. Enfin, je vous remercie d'avoir mentionné Thierry qui semble vous avoir laissé un bon souvenir.

Je vous ai re-crédité la différence que vous souhaitiez sur la carte liée à votre réservation (9 eur). Sachez que nous n'avons pas pour coutume de procéder ainsi mais la satisfaction et l'experience de nos guests constituent pour nos équipes l'Alpha et l'Omega de notre quotidien. J'ose espérer que nous aurons l'occasion de vous revoir dans l'un de nos Hôtels.

Vous trouverez en piece jointe votre nouvelle facture.

Chaleureusement, Romain et l'équipe CitizenM CDG.

Avis écrit le 14 avril 2020

Séjour d’une nuit dans cet hôtel pour transit entre deux vols.
Mise en place de règles de sécurité en cette période de crise sanitaire, super.
Le personnel est très professionnel, bienveillant, souriant... Bref, merci à eux!