“TOUJOURS TRES BIEN”

Rainforest Café
Classé n° 69 sur 473 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : A Marne la Vallée Paris, un restaurant jungle au cœur de Disney® Village ! En traversant notre boutique vous découvrirez un restaurant expérientiel récréant l'univers de la forêt tropicale. Des champignons géants commencent le début de votre aventure, l'arbre Tracey Tree vous accueille et vous guide vers les profondeurs d'une jungle animée. Imaginez un instant … un lieu paradisiaque où de nombreux aquariums vous plongent dans un monde marin et où tonnerres, éclairs, pluies fines et animaux, plus vrais que nature, vous émerveilleront.
Avis publié : il y a 4 semaines

A chaque fois , que nous nous rendons a eurodisney , RAINFOREST est notre restaurant pour le soir , personnel agreable , deco original (jungle)
Pour la nourriture , qualite, prix correct

Date de la visite : janvier 2020
GroupeB_Concessions, Manager de Rainforest Café, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions chaleureusement. Nous allons faire passer le message à l'ensemble de l'équipe !
A très bientôt,
L'équipe du Rainforest Café

Écrivez un avisAvis (5 640)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe ambiance de la jungle ! Nous nous sommes arrêté pour boire un café, le décor est vraiment superbe

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience ! En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 19 janvier 2020

L’ambiance est très bonne surtout pour la décoration, on s’y croirait presque. La carte est variée et pas excessive, de bonne quantité dans l’assiette. Accueil top.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Le restaurant est atypique avec son décor. Nous connaissions celui de Londres qui est quand même beaucoup mieux.
Le repas reste bon mais très cher, l addition monte très vite.
Nous n avons pas eu de pain, beaucoup d attente pour qu un serveur nous réserve de l eau...
Une expérience à faire avec un bon porte monnaie

Date de la visite : janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de vos remarques que nous avons fait remonter à toute l'équipe ! En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Restaurant très bon. Personnel agréable. Service très rapide. Seul hic à la fin du feu d’artifice il n’y avait plus assez de place dans le restaurant alors il fallait faire une deuxième queue à l’extérieur.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Rainforest Café ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Rainforest Café ?