Tripadvisor

Plaza Gardens Restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Disney, c'est génial ! Mais attention : TOUS les restaurants sont vraiment chers pour ce qu'ils proposent à Disney.. Cependant, le Plaza Garden propose une formule à volonté à 35 euros avec de nombreux choix variés ! Si vous passez quelques jours à Disney Land Paris et que vous n'avez plus envie de manger des sandwichs, je vous recommande d'y aller ! la cuisine est de très bonne qualité et il y a beaucoup de choix. Attention : ne pas oublier de réserver !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 986)

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Nous avions réservés en avance, avec gâteau d'anniversaire. On m'avait demandé au téléphone le prénom et l'âge de mon enfant pour que ce soit marquer et que les CM sachent.
Le buffet très bien , bon du choix et on peut se poser au chaud ce qui n'est pas négligeable en janvier. Petit bémol, pour le prix il pourrait y avoir le café.
Le gâteau commander, déception sur le fait que rien n'était marquer et une bougie, mais il était vraiment délicieux. C 'était le gâteau mickey au chocolat avec insert, frais et délicieux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020

Nous avons été pétit déjeuner avec les personages, c'était magique!!
les personnages viennent a toutes les tables et prennent le temps de faire des photos avec nous, au top!
en ce qui concerne le buffet, c'était bien... les pancakes étaient délicieux.
ue petite remarque cependant, le thé servi au petit déjeuner, je déteste la marque liption car je trouve qu'elle n'a aucun gout, et malheureusement pour moi, c'était cette marque la :(
pour un restaurant de ce standing j'aurais préfèré avoir le choix dans plusieurs marques, mais bref, cela n'est qu'un détail!
n'hésitez surtout pas aller manger la, pensez cependant à reserver bien à l'avance!!!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 janvier 2020

On n'y était le 25 décembre au soir personnel incompétent très désagréable la qualité du repas pas exceptionnel surtout vu le prix par personne je n'y retournerais pas très dessus

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous avons tout simplement adorésss
Les personnages sont très présents et nombreux , le personnel extrêmement gentils .
Nous recommandons ce lieu pour voir les yeux des enfants brillés .

C’est juste top!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Plaza Gardens Restaurant ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Plaza Gardens Restaurant ?