Tripadvisor

à partir de 96,13 $US
42 639 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous devions aller à Disneyland cette année pour la 4è fois mais on abandonne le projet.. Bien bien trop cher maintenant. Ils profitent de nous.. et en plus maintenant dans les hôtels de disneyland le petit déjeuner n'est plus compris dans le tarif. il faut compter84€ pour 4 personnes... Du coup je vous donne une idée : Port Aventura près de Barcelone.. même attractions, plus modernes et deux fois moins cher.....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très déçu...trop d'attente au manège...1h voir 1h30...pour 1 minute de manège..trop de magasin hyper cher..beaucoup de marionnettes animées...la bouffe 15€ un hamburger frites..les personnages sont très rares..le décor est très beau..nous avons adoré le spectacle final...je crois pas y retourner un jour..on est juste des distributeurs de billets...décevant...

Avis publié : il y a 4 semaines

Rester 3 jours et 2 nuits au ranch davy crockett, séjour pour l'anniversaire d'une de mes filles,malgré l'application lineberty pour réserver certaines rencontre avec les personnages nous n'avons jamais pu voir Olaf, en 3 jours !!! J'étais en temps et en heure pour réserver pour ne pas dire en avance en cliquant sans cesse pour réserver ce fameux ticket.... A chaque fois "file complete" en 30 secondes,nous avons également louper le spectacle reine des neiges 2 "une invitation musicale" le pavillon des princesses au minimum toujours 90min d'attente! A quoi nous servait nos fastpass dans ce cas ?!
Et Minnie ? Introuvable pendant ses 3jours....
Et pour certaines attractions des fastpass déjà distribué dans leur totalité en début d'après midi,honteux.
Disney devrait limité le quota de visiteurs dans le parc,ce n'est pas acceptable de payer aussi cher pour des files d'attente interminable que ce soit pour les attractions ou la restauration,en 3 jours nous n'avons même pas eu le temps de tout faire ! Mais bon ça reste une usine à fric avant tout... Cela gâche une partie de la magie de Disney pour les enfants, dommage.
Pour finir la celebration reine des neiges 2 sur le lac Disney (seulement 3 dates en janvier) attendre 2h après la fermeture du parc en plein hiver avec un froid sibérien au le lac disney(devant le séquoia lodge) pour un spectacle qu'ont nous a vendu comme LE spectacle de l'année, si nous avions su nous serions rentré au chaud à l'hôtel (avis des enfants également) 2h d'attente pour 8min de jeux de lumière.... Déçu, celui de fin de journée dans le parc est 1000 fois mieux.
Nous gardons tout de même pleins de bon souvenirs,et des casts members très agréable toujours avec une petites attention pour l'anniversaire de ma fille (grâce à son badge)certains poussait même la chansonnette et un "bon anniversaire" aussi de la part de certaines personnages

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous auriez pu faire quelque chose pour le temps ... manque de soleil ... à revoir !
(Humour) merci à toutes les personnes II font de notre voyage un moment magique.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Jamais déçue de ce parc. Les décors sont magnifique, ce que j'apprécie le plus c'est que rien n'est laissé au hasard, tout est fait pour émerveiller. Sans compter les personnes y travaillant qui sont toujours très sympathique