Google
à partir de 134,37 $US
42 821 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Très bon parc d’attraction les décore sont magique et féerique je le recommande a tous et à toute...

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Toujours un plaisir d aller chez Disney par contre des attractions en panne et en rénovation
Très sympas et venir en milieu de semaine permet d avoir moins de monde surtout en zone hors Paris
A bientôt Mickey

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 15 mars 2020

Je n'étais pas venue depuis quelques années. J'ai passé 1 journée sur le parc principal avec ma fille pour ses 9 ans. J'en gardais pas forcément un super souvenir mais là je dois dire que nous avons passé une super journée. Dès le guichet du parking nous avons été très bien accueillies. Toute la journée le personnel a été souriant, agréable, très gentil. Peu d'affluence ce vendredi 13 mars due au coronavirus donc 5min de file d'attente à chaque attraction. Nous avons profité de notre journée comme jamais !! Le parc est très propre. Seul bémol c'est que tout est (archi) payant but business is business ! La prochaine fois nous prendrons un séjour 2 parcs

Avis écrit le 13 mars 2020

Ce fut vraiment un sejour magique, mon endroit préféré sur terre. Toute ma vie j'y retournerai, il n'y a rien de comparable !

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Parc toujours aussi propre , et un merci tout particulièrement aux cast members qui sont à l’écoute et toujours adorable avec les enfants . Nous tenions à remercier tout particulièrement TOMY au train de la mine qui a été super et tellement gentil et MARC a studio Disney que nous avons eu à crush coster ainsi qu’à Hollywood tower qui a été absolument magique !! Merci à tout le personnel et longue vie aux parcs .