Tripadvisor
Brétigny-sur-Orge

“Bon rapport qualité prix ”

Les 3 Brasseurs Brétigny
Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Brétigny-sur-Orge
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cette brasserie possède quelques atouts de poids à commencer par l’accueil et le service, chaleureux et attentifs.
Tout au long du déjeuner une jeune personne viendra s’enquérir de notre confort et c’est plutôt une démarche sympa.
Pour ce qui est de la cuisine, c’est résolument cap au nord avec une carte à forte présence ch’timi.
Pour nous en ce dimanche midi, carbonades flamandes, filet de poulet au maroilles et potjevlesch. Plats fort savoureux et bien servis.
Le temps d’attente est très modéré et le rapport qualité prix dans la fourchette supérieure.
Au final une bonne adresse où les familles sont particulièrement bien accueillies

Avis publié : 20 janvier 2020

Un personnel aux petits soins dès que l'on pose un pied dans le restaurant, nous avons été servi très rapidement et les produits servis sont savoureux et sont à un prix très abordable. Je reviendrai avec plaisir et recommande ce lieu !

Avis publié : 16 janvier 2020

Dès notre arrivée nous avons été bien reçu .
L’hôtesse d’accueil très souriante, ils ont fait le nécessaire pour que ça aille vite malgré le monde .Notre serveur crâne dégarni brun barbu était très professionnel dans son travail . Les cocktails sont très bon . Je reviendrai

Avis publié : 12 janvier 2020

Trop d’attente
Absence de pinte à bière
Salade du sud ouest décevante ne mérite pas le prix.
La flamekuche généreuse .Si généreuse que la pâte n’est pas cuite.
Bref nous n’y reviendrons pas.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Ce n’est pas la première fois que nous y allons mais cette fois le service a été déplorable.
Service lent et serveur hautain voire imbu de sa personne, sifflotant et dans une certaine mesure provocant en ayant un certain pouvoir sur le client censé être le roi.
Je n’ai pu finir mon plat tellement il était copieux. En général ils proposent le fameux doggy bag et je l’ai vu faire les fois précédentes. Cette fois soit disant pas de récipient, et pas de boîte à pizza et même pas une feuille d’aluminium. Prétexte avancé par le serveur, nous n’avons pas été livré.
Nous commandons malgré tout des gaufres. Le temps passait et rien.
Nous avons dû annuler la commande et prendre nos cafés vite fait. En demandant et expliquant que nous n’avions plus le temps et sans oublier le s’il vous plaît.
Réponse du serveur. Demandez comme cela ....
Le café a été long à venir par un autre à qui nous expliquons que nous avions été obligées d’annuler les gaufres faute de temps. Réponse, vous comprenez c’est long à cuire et à réchauffer au micro onde.
Mauvaise réponse cela signifie soit qu’elles sont faites en avance et réchauffées soit que le service est mal fait car long à venir.
On boit notre café à l’arrache et on va payer. Le même serveur a la même attitude sûr de lui et répondant aux clients. Aucune excuses et même pas nous sommes désolés.
Aucun geste commercial ( par exemple café offert ) et même attitude du serveur qui dans son esprit doit penser qu’il n’est pas au service mais qu’il impose sa volonté. Dans ces conditions qu’il change de métier.
Je précise qu’il n’y avait pas foule.
Par ailleurs par 2 fois on nous avait conseillé de réserver et une fois on nous a répondu on ne prend pas de réservation et quand on est arrivé on nous a dit avec un grand sourire j’ai 150 réservations, une autre fois nous n’avons même pas pu les joindre, ne décroche pas.
Conclusion accueil à revoir et apprendre à respecter les clients.
On réfléchira à 2 fois avant de revenir vu le dédain et le service.
Nous aurions eu du temps on aurait demandé à parler au manager ou au gérant.
Nous ne le recommandons pas car il se dégrade

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs Brétigny ont aussi consulté

Arpajon, Essonne

Brétigny-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Les 3 Brasseurs Brétigny ?