“Merci Amelie”

Réservez une table
sam. 24/07
20:00
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Lagny-sur-Marne
Description : Venez vivre une expérience inédite à la brasserie Le Gorille dans une atmosphère classe, cosy et chaleureuse. Entrez dans un univers de jungle et de nature sauvage, et découvrez une carte exceptionnelle faite sur-mesure par notre Chef.
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Dîner agréable en terrasse. Cocktail délicieux rissoto excellent...accueil chaleureux. Un bon moment. Je recommande !

Date de la visite : juin 2021
Thomas Pain, Propriétaire de Go Gorilla, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Go Gorilla se soit bien déroulée. Nous transmettons vos amitiés à notre serveuse Amélie. À bientôt.

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Petit rendez-vous entre amies au gorille, une attente relativement longue pour avoir une table mais compensée par un très bon accueil de Ahmed qui nous a fait passer un vrai bon moment !

Nous avons hâte de revenir !

Date de la visite : juin 2021

Merci pour la note attribuée à notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire passer le message à Ahmed.

Avis publié : 12 juin 2021

Très bon moment passé au gorille, avec des plats de qualités, un accueil et un service au top
Merci à Ahmed qui a été très aimable et attentionné !
Je recommande !

Date de la visite : juin 2021

5/5 une note parfaite. L'équipe du Go Gorilla ainsi que notre Ahmed national tiennent à vous remercier. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Une super soirée encore copines !
Super repas, super ambiance et surtout un super service tant à l’accueil que pendant le service !

Merci beaucoup Ahmed pour votre bienveillances et vos attentions tout au long du repas !

Nous reviendrons c’est sûr !

Date de la visite : mai 2021

Une note à l'image de votre commentaire. Au top ! Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures.

PS : Ahmed vous remercie chaudement.

Avis publié : 10 juin 2021

Soirée très agréable, repas délicieux et service nickel par Ahmed qui est très souriant et professionnel.
Allez y sans hésiter !

Date de la visite : juin 2021

Merci pour la note attribuée à notre établissement. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. À très vite.

Les voyageurs ayant consulté Go Gorilla ont aussi consulté

Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Go Gorilla ?