“Excellent”

Pizzeria Del Arte
Classé n° 13 sur 37 Restaurants à Lagny-sur-Marne
Cuisines : Italienne
Avis publié : 21 mai 2020

Tout simplement excellent ! Le service et les plats proposés sont excellents ! Je recommande vivement le restaurant de Lagny sur Marne.

Date de la visite : janvier 2020
DelArteD, Directeur général de Pizzeria Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Darrene Ciao,

Toute l'équipe est contente que votre expérience au sein de notre restaurant improvisé en drive vous a plue. Nous avons voulu garder l'esprit de notre établissement. La sympathie est notre ADN. Etre un à votre service une promesse. Merci à vous pour vos encouragements. C'est ensemble que nous arrivons à passer ce moment incroyable.

Grazie.

A presto Darenne.

Cyril et toute son équipe

Avis publié : 22 février 2020

Un service rapide et efficace, des supers bons plats, un serveur au top, un prix très abordable, bref !!!! Je recommande ! Merci !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Je ne suis pas fan de Del Arte, mais celui-ci, c'est le meilleur ! On est des clientes habituées, souvent je suis accompagnée de ma mère en semaine et quant on vient le weekend, souvent nous sommes 4 voir 6, et l'accueil est toujours le même, souriant, rapide et gentil. Le patron est adorable et accueillant, à force il nous reconnait. Certains serveurs sont plus ouverts que d'autres, mais reste toujours professionels. Je commande souvent la même chose, gnocchis au poulet, c'est toujours aussi bon. Une fois la serveuse nous a signalé que la pizza était trop cuite et à demandé gentillement à ma mère si elle l'acceptait ou non. C'est le seul del arte, où les serveurs se soucient des clients, et en cas de problème, (car y en a déjà eu), tout le monde se mobilise pour arranger les choses, qu'il y ait un rush ou non, et peu importe la saison, le jour, ou l'horaire. Perso, je sais pas pour les commentaires négatifs, ce qui a pu se passer, en ce qui me concerne, ça fait des années que je viens, et tout c'est toujours bien déroulé. Merci au gérant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Premiere visite avec ma femme en semaine soir . Bon accueil, service rapide et plats à nos attentes .
Nous y retournerons avec plaisir .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

Diner non prévu à Del Arte, mais pas de déception. A peine avoir choisi, nous avons été servie très rapidement. Ma pizza végétarienne était un délice, la pâte fine à souhait, et très agréable de voir les fourneaux de l'autre côté du comptoir.

Plusieurs serveurs se sont succedés pour la remise de nos plats, surprise, mais tous très serviable et sans erreur.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Del Arte ont aussi consulté

Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée
St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Guermantes, Seine-et-Marne
Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pizzeria Del Arte ?