Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Très bonne localisation près de CDG T2, qui permet à moindres coûts (56 € à deux petit déj compris, qui dit mieux ??) de passer une bonne nuit avant son vol du lendemain, au lieu de se créer le stress de l aroute le jour même et la fatigue d'un lever à 4h du matin... pratique, bien placé, rien à redire lorsqu'on a besoin que de cela, et c'est bien là le point fort.

Avis écrit le 14 mars 2020

Service de navette catastrophique au possible plus d une heure d attente ,et pour finir le lendemain alors que c étais censé être gratuit on nous arnaque carrément de 10 e sinon on vous enmene pas ....fuyez

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mars 2020

J'ai dû annuler mon séjour à cause du couronna virus, mon avion à été annuler, et l'hôtel c'est montré incompréhensible pour mon remboursement, alors que les média disent partout de rester confiné, je regrette de vous avoir choisi

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 mars 2020

Très bon hôtel pour une nuit avant de prendre l avion, très bien insonorisé, bon accueil, navette en plus grand nombre serait un plus et maîtrisant le français. Restaurant dans l hôtel à côté pour un repas chaud

Astuce pour la chambre : Mettre du vinaigre sur les pommeaux de douche pour enlever le tartre, mettre du papier plus épaisse,
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Juste une nuit pour l’attente de notre vol et rien à redire .
Nous étions 3 , et chambre suffisante pour cette situation
Pratique et complet
Parking facile
Et restaurant campanile à côté si besoin
A 5 min de l aéroport

Date du séjour : février 2020