“Moyen ”
Avis sur Poivre Rouge - FERMÉ

Poivre Rouge
Description : Un décor chaleureux, une ambiance familiale et conviviale, une qualité Best of Bœuf incomparable, un buffet généreux et gourmand, un service efficace et souriant : découvrez le concept de notre restaurant grill. Un concept pour toute la famille avec, en plus, un espace de jeu et un menu unique pour vos Poivrinios.
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Personnel très agréable
Mais la qualité produit n est pas au rendez vous
Petit resto où nous aimions aller en famille à son ouverture
Cela fait 3 fois que nous sommes déçu en quelque temps
Aujourd’hui la totale
Burger enfant congelé
Viande incoupable et dur
Nous n irons plus
C’est fermé et ce n’est pas étonnant

Date de la visite : juin 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Chère / Cher lesjoebarteam,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances,

Avis publié : 9 octobre 2020

En route pour nos vacances, le samedi 5 Septembre, nous recherchions un restaurant où nous pourrions manger correctement et rapidement, quand nous sommes passés devant ce centre commercial et ce restaurant.
C’est donc en faisant une lecture en diagonal des avis que nous nous y sommes arrêtés.
Ben, ce fut une "bonne pioche".
Prise de commande rapide (nous avions précisé que nous avions encore plusieurs centaines de km à faire), arrivée des plats tout aussi rapidement.
Service sympa avec un large sourire.
Nous nous sommes régalés (salade pour mon épouse, andouillette-frites pour moi et en dessert Panna cotta) sans nous ruiner et nous avons pu repartir rapidement.

Les gestes barrières et les sens de circulation sont bien respectés.
Je recommande ce restaurant si, comme nous, vous êtes de passage dans ce coin de Moulins.

Date de la visite : septembre 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher Christophe D,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Nous sommes des habitués de ce resto mais la franchement ça a beaucoup baissé en qualité et en quantité, oubli des frites avec le plat, on a du demander 3 fois!!!! Le burger des menus enfant est devenu un burger surgelé juste réchauffé!!! Nous ne sommes pas prêt de revenir!!!

Date de la visite : août 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Chère 985alexiar,

Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances,

Avis publié : 17 août 2020

29 juillet 2020, nous sommes dans les envrions de Moulins et cherchons à manger vers 13h00-13h15. Difficile de ne pas se faire refuser à cause de l'offre et du monde. On tombe sur ce Poivre Rouge. On connait l'enseigne et on tente. Il est 14h; L'équipe nous accueille avec le sourire. Merci à eux. Après plusieurs refus par des restos plus tradis çà fait du bien. Très bon service et bonne qualité de ce qui a été servi.

Date de la visite : août 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Chère/Cher I9720XHfranckd,

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié : 6 août 2020

Le service est trés bien. Les règles pour le covid bien respectées, le prix est raisonnable.
Manque peut être d'un peu plus de choix...

Date de la visite : juillet 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Chère/ Cher Livilou89,

Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes.

À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie,

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Moulins, Allier