Tripadvisor
Feytiat
Publier
Messages
Rechercher

“Bon rapport qualité-prix, bon accueil”
Avis sur Le Provençal

Le Provençal
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Feytiat
Cuisines : Française
Description : Notre Restaurant : Le Provençal Limoges-Sud-Feytiat. Le concept vous offrir des menus autour du rapport qualité/prix Coté salle (80places) ou côté terrasse (50places), prenez le temps de vous restaurer sereinement au sein de ce restaurant climatisé ouvert 6j/7. Un peu d’imagination et vous entendrez peut être le bruit des cigales et un parfum de lavande fraîchement cueillie !
Avis publié : il y a 2 semaines

buffet d'entrées et de desserts, plats copieux, pour le prix c'est parfait ! Service attentionné, souriant et efficace

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Comme toujours l'accueil et le service sont très sympa ! On se sent bien !
A recommander les nouvelles formules de menus 2020.
À bientôt.

Date de la visite : janvier 2020
Hotel c, Responsable relations clients de Le Provençal, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour ce commentaire cela est un plaisir de faire plaisir au provençal,
A très bientôt dans notre établissement

Avis publié : 3 janvier 2020

Les ingrédients sont certainement de qualité mais les cuissons et la mise à disposition sont bâclés. Viande trop cuite, riz dur, blancs de poulets secs et natures, plats servis froids et sans saveur. Seuls les buffets (entrée et dessert) rattrapent le tout. Privilégiez la formule buffet avec entrée et desserts exclusivement. Vos papilles ne s'en porteront que mieux et votre porte-monnaie aussi (ce n'est vraiment pas donné pour la qualité servie). Le personnel est agréable.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour, je vous présente nos excuses pour ce désagrément qui n'est effectivement pas normal et surtout pas notre habitude comme vous pourrai le constater sur différent site de réputation en ligne Booking, TripAdvisor, Google ou encore Facebook. Cela ne devrait pas ce produire nous avons parfaitement identifié le jour de votre venu et la problématique existante qui a malheureusement été constaté trop tard (post service) le point à déjà été fais avec l'équipe de cuisine. Cela n'excuse en rien ce manque de qualité et nous vous présentons toutes nos excuses et n'hésitez pas à nous le faire savoir directement sur place si vous rencontrez un problème. Néanmoins pour la chaleur cela est un problème d'organisation en cuisine et en aucun cas je peux vous le garantir un plat préparé 30min à l'avance ou un retour client, en espèrent quand même avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très cordialement La Direction

Avis publié : 14 décembre 2019

Un personnel agréable. Un très bon service. La cuisine est très bonne et généreuse et servis chaud . Le restaurant a un cadre agréable et chaleureux .

Date de la visite : décembre 2019
Hotel c, Responsable relations clients de Le Provençal, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Un grand merci pour ce commentaire cela et un réel plaisir et récompense de lire un commentaire comme le votre, au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 novembre 2019

Très bon accueil . Cadre chaleureux.
Très bon repas . Efficacité du service peut être un peu trop rapide.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Feytiat, Haute-Vienne
Feytiat, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Provençal ?