“Burgers a emporter”

Boucherie Maurice
Classé n° 1 sur 2 Repas sur le pouce à Augny
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Commande menus a emporter préparation rapide par une cuisinière accueillante et burgers de qualité biens garnis avec de bons produits!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 4 décembre 2020

Le service est inexistant ,même en payant le service sur place .
Les menus a éviter, on ne sent pas la viande , trop de pain.

Trop cher pour ce que l'on mange.
Donc en conclusion : A EVITER !!

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Excellente restaurant de viande/burger.
Produits de qualité. Prix modéré.

Les burgers sont tops ! Les frites pareil !
Je conseille.

Formule burger. Frites. Dessert. Boisson. - de 14€

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Bon rapport qualité prix
La viande était bonne.
Le concept n'est pas intuitif et des vrais boissons serait un plus.

Avis publié : 17 août 2020

1ere visite dans ce " restaurant ", on demande 2 menus. Vendeuse qui nous agresse parce qu'on n'avait pas compris le fonctionnement et qu'on n'a pas choisi nos burgers en 2 secondes.
On choisit une table, elle était sale ( comme toutes les autres, qui ne sont pas nettoyées après le départ des clients ).
Nos repas arrivent: on ne nous a pas demandé la cuisson des steaks: je me retrouve avec un steak cru à l'intérieur et brûlé à l'extérieur. Les frites ont vécu plusieurs vies avant d'arriver dans nos assiettes. On n'a même pas fini. Heureusement, le coca était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Boucherie Maurice ont aussi consulté

Augny, Moselle

Vous connaissez Boucherie Maurice ?