Tripadvisor
Sarreguemines
Publier
Messages
Rechercher

“En famille un samedi midi... pour le plaisir”
Avis sur Vesuvio

Vesuvio
Classé n° 11 sur 107 Restaurants à Sarreguemines
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Après être passé de très nombreuses fois devant ce restaurant pizzeria, nous avons enfin ouvert la porte de cette adresse de Sarreguemines.
Accueil parfait, service rapide, repas excellent dans un cadre cohérent.
Vue sur la cuisine en fonction de la place que l'on occupe.
A refaire...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 novembre 2019

Un temps de service très long, pour un repas d'une qualité moindre. Je déconseille à toutes personnes qui aime la bonne cuisine

Avis publié : 11 novembre 2019

Trouvé par hasard, appel du samedi soir pour un repas le lendemain midi, nous sommes reparties...enchantées !
Que nous avons bien mangé !!
Sortie entre filles, nous avons pris toutes les quatre des plats différents, repartis en cuisine... vides
L'accueil est agréable, le service tout à fait correct
Nous reviendrons c'est certain

Avis publié : 10 novembre 2019

Super super bon comme resto cadre chaleureux serveuse au top et le dîner au top même super bon j'irai de nvx manger là-bas

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Nous cherchions un resto à la dernière minute et nous avons choisi celui ci un peu par hasard...
Nous pensions que nous n avions pas besoin de réserver pour un mercredi soir... erreur il le faut. Nous avons eu de la chance il restait 2 tables, heureusement que nous étions venus tôt.
Dîner très bon. Viande tendre et délicieuse. Plats bien servis, belle présentation. En dessert j ai pris 2 boules de glace... et là aussi surprise : le dessert etait accompagné de fruits et biscuit pour prix modique.
Seul bémol : le prix de la carafe de vin. Les restos en général abusent à ce niveau
En tout cas c sûr on y retournera

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Vesuvio ont aussi consulté

Sarreinsming, Sarreguemines

Remelfing, Moselle
Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez Vesuvio ?