Tripadvisor
Pont-à-Mousson
Publier
Messages
Rechercher

“Les vrais amateurs de gastronomie marocaine vont êtres déçus !”
Avis sur L'oasis

L'oasis
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Pont-à-Mousson
Cuisines : Marocaine
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y sommes allez en nous fiant aux avis et quelle déception !
Je n’ai jamais vue de poulet frit façon KFC dans un couscous, ni même de raisins sec façon apéritifs (en principe ils sont préparés,sucre et miel). Les pois chiches n’étaient pas préparés, mais directement sortis de la boîte de conserve. Pour la viande, elle était trop cuite et parfois sec et je ne saurais dire comment les merguez ont étés préparées…

Date de la visite : janvier 2020
traiteurmarocain, Gérant de L'oasis, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, premièrement il n'y a pas de poulet fri chez nous! Deuxièmement les pois chiches sont préparés a nos soins depuis 20ans.
J'ai l'impression que vous êtes trompé d'adresse
J'ai pu constater que vous prenez systématiquement des photos des plats malheureusement pas chez nous...
Avez vous des photos des plats? Addition?
Nous sommes toujours a l'écoute de notres clientèles pour des critiques constructives.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil. Couscous très bon et copieux. Penser à réserver. Parking à proximité.cadre sympa. Très bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019

Première visite dans l'établissement, l'accueil est très chaleureux. Nous nous sommes régalé du début du repas à la fin. Les tajines étaient divins et les pâtisseries délicieuses. Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit restaurant plein de charme. Bravo pour la cuisine et le service impeccable !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019

Vraiment un couscous exceptionnel, une ambiance géniale et typique, sous la direction du chef des lieux qui m'est l'ambiance!!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Agréablement surpris. Une cuisine très bonne ainsi qu'un accueil très chaleureux. Tout se qu'il faut pour passer un très agréable moment.
Nous reviendront ça c'est sûr.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'oasis ont aussi consulté

Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'oasis ?