“Ouverture de l'étape d'Asie 0”
Avis sur Etape d'Asie

Etape d'Asie
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Ramonville Saint-Agne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2020

Avec la fin du confinement, on retrouve avec grand plaisir, la cuisine à emporter du restaurant
Toujours aussi bonne, est copieuse.
À recommander à toutes personnes
Un vrai régal

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

Un chouette restaurant où l'on est bien accueilli. La carte est bien fournie et les plats sont très bons !
Bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019

Nous avons partagé 2 dîners le samedi soir avant notre soirée cinématographique, nous avons dégusté une cuisine de bonne qualité.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019

repas goutu, peu cher et très frais. nous avons commandé un lok lak, des nems et autres samosas ainsi qu'une marmite de la mer. nous n'avons pas été déçus. je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

Très bon qualité prix
Service rapide et agréable .
Je vous recommande les crevettes cuisinées sur une plaque

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Etape d'Asie ont aussi consulté

Ramonville Saint-Agne, Haute-Garonne
Labège, Haute-Garonne

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne
Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne

Vous connaissez Etape d'Asie ?