Office de Tourisme - Foix Ariège Pyrénées
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Trés professionel

De très bonnes explication et du personnel très professionnel. Permet de faire connaitre leurs... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Jean-Marc04
Sainte-Tulle, France
Château

Informations complètes et super accueil. Gestes barrières respecter, distances et gel mis à... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2020
FamilleRem
Lisez les 44 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020

Une jeune fille ce dimanche 26/7 souriante, qui a respecté à la lettre les consignes sanitaires, nous a très agréablement reçus.
Nous avons épuisé notre stock de questions sur la région et elle a su nous apporter réponses à ces dernières.
De plus, le petit parc, jardin public où se situe l'office est très plaisant pour une petite promenade avant le déjeuner (voir photos).
Merci pour tous ces renseignements sur Pamiers et l'Ariège en général, qui nous ont été dispensés avec l'amour de votre région.

Date de l'expérience : juillet 2020
OfficeFoixAriege, Chargée d'animation numérique de Office de Tourisme - Foix Ariège Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Toute l'équipe de l'Office de Tourisme Foix-Ariège-Pyrénées vous remercie pour votre retour, cela nous fait très plaisir! C'est toujours avec joie que nous vous accompagnons durant votre séjour.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de bonnes vacances chez nous !

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

20mn d attente pour recevoir le plan de la ville
Mais otez moi d un doute l office de tourisme est il aussi une agence de recherche et de location de logement.La belle affaire on debarque a Foix avec enfants et bagage ..et trouvez moi un gite convenable pas trop cher
Les Sans Genes sont de sorties ..et justement les 2 postes en recherche...rendre service c est bien mais en general quand on voyage on prevoit..mais l incivilite est a la mode

Date de l'expérience : juillet 2020

Nous sommes désolés de lire que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

La personne venait de quitter son précédent logement pour diverses raisons et il était de notre mission de l'accompagner dans sa recherche d'un nouveau en urgence. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
Mais nous prenons bien évidemment note de votre remarque pour nous améliorer.

Toute l'équipe de l'Office de Tourisme vous souhaite une bonne journée.

Avis écrit le 13 juillet 2020

Des difficultés à avoir des renseignements intéressants.
Personne peu ouverte à la discussion, nous a donné de fausse informations et des brochures au compte gouttes.
On avait l’impression de la déranger.
La personne la plus jeune Paraissait plus dynamique et plus sympathique

Date de l'expérience : juillet 2020
OfficeFoixAriege, Chargée d'animation numérique de Office de Tourisme - Foix Ariège Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Bonjour Martine,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes s'engagent à fournir aux visiteurs des conseils de qualité, ciblés et adaptés, ainsi qu’un accueil dans les meilleures conditions. Nous restons à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe de l'Office de Tourisme Foix-Ariège-Pyrénées

Avis écrit le 18 mai 2020 par mobile

Nous sommes ravis davoir découvert l'histoire et les merveilles de la Foix et de l'Ariège. Nous la recommandons.
Florence et Jérôme

Date de l'expérience : mai 2020
OfficeFoixAriege, Chargée d'animation numérique de Office de Tourisme - Foix Ariège Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire et cette super note.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite au côté de Noémie dans notre belle ville.
Bonne journée et à très vite !

Avis écrit le 14 octobre 2019

tres bon accueil simpath et serviable , documentation nombreuses et bien faites. nous avons même eut des reductions pour la visite du chateau et autres visites des alentours

Date de l'expérience : août 2019
Foix T, Chargée d'animation numérique de Office de Tourisme - Foix Ariège Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous, ainsi que la documentation de nos merveilleux sites. :)
Bonne journée et à bientôt !