“Désastreux”

Le Chat Chapeauté
Classé n° 16 sur 57 Restaurants à Foix
Description : Menu végétarien et menu vegan.Option sans lactose et sans gluten.Produits locaux.Patisserie traditionnelle et vegan.
Avis publié : 7 août 2020

Digne de l'émission Cauchemar en cuisine. Service détestable. On entend les querelles en cuisine, service mou et verres sales. Grande déception.

Date de la visite : août 2020
mariedB7247DG, Propriétaire de Le Chat Chapeauté, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

J'ai conscience du gros souci du service de midi.
J'en suis très sincèrement désolée.
Je serais ravie de vous inviter tous les quatre au restaurant si vous êtes toujours à Foix,afin que vous puissiez goûter la cuisine du chat chapeauté.

Car vous vous êtes assis seulement dix minutes et n'avez pas manger du tout.

Le téléphone du restaurant est le 06 49 68 73 24.

Marie, gérante et cuisinière.

Avis publié : 25 juillet 2020

Un petit restaurant bien sympathique avec seulement quelques tables.
La gérante est très agréable, les plats sont originaux, copieux et excellents. La carte change quotidiennement en proposant une gamme de plat végétarien/vegan , et les prix sont très raisonnables, encore merci.

Date de la visite : juillet 2020
mariedB7247DG, Propriétaire de Le Chat Chapeauté, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Merci beaucoup!
Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 11 juillet 2020

Nous avons apprécié ce petit restaurant qui propose une cuisine maison, de saison à tendance végétarienne. Les assiettes sont originales et généreuses. Nous nous sommes régalés. Excellent rapport qualité prix..

Date de la visite : juillet 2020

Merci pour votre venue dans mon restaurant !
Au plaisir !

Avis publié : 2 juillet 2020 par mobile

Le repas était excellent. Alors que je ne suis pas végétarien, je me suis laissé tenter par un budah bol et je me suis régalé. Je ne regrette absolument pas. En plus, la serveuse, qui est aussi la cuisinière, est super agréable. Un peu bavarde mais très souriante et pleine d'humour. Bref, un excellent moment. Je recommande vivement.

Merci pour votre avis!
La cuisine végétarienne et vegan est une spécialité du restaurant.
Au plaisir!

Avis publié : 1 juillet 2020

Bravo à Marie qui cuisine des produits frais, locaux et de saison !
Toujours des petites touches spéciales dans ses plats (pesto délicieux, sauce chimichurri excellente) avec des produits de qualité.
Assiettes copieuses et prix plus que raisonnable !
Desserts toujours recherchés et succulents ! (muffin banane chocolat, clafoutis abricot, glace maison stracciatella...)
Merci pour ce repas, pour moi le meilleur restaurant de Foix !
On reviendra c'est sur !!!

Date de la visite : juillet 2020
mariedB7247DG, Propriétaire de Le Chat Chapeauté, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Merci!!!
Bonne continuation à vous.
À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Chapeauté ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chat Chapeauté ?