Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline55 $US
CheapTickets62 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019

En vacances pour cette année 2019 pour 2 semaines.
Camping très agréable, bungalo propre, avec une petite terrasse.
La piscine et assez grande, mais vite saturée.
La ville de Foix est à visiter, le château à faire, je recommande

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Camping du lac c, Responsable réception de Camping Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Nous avons eu plaisir à vous recevoir!

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Nous avons choisi un emplacement éloigné de la route après avoir lu les remarques sur tripadvisor . Le problème est que "Foix plage" est juste côté Ariège avec de la musique qui émet beaucoup de basses, donc désagréable à la longue. Placés sous les muriers platanes les fruits tombent constamment et collent un peu partout. Un bloc de sanitaire condamné oblige à attendre dans les 2 autres surtout pour la vaisselle. Sinon bien placé et personnel charmant
Bon pour une étape d'un jour

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Camping du lac c, Responsable réception de Camping Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019

Avis écrit le 27 octobre 2018

nous avons fait une halte dans ce charmant camping,ou nous y avons été très bien accueilli avec notre toutou et notre camping car.le seul bémol c'est le manque d'eau chaude a cette période et le manque de civisme des gens qui laissent la porte des sanitaires ouvertes,qui laisse rentrer le froid (bref)une navette nous emmène dans le centre Foix dont l’arrêt ce trouve a l'entrée du camping .je le conseille sans aucun problème. j’espère a bientôt pour pouvoir profiter de la piscine ......

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci à vous!

Avis écrit le 29 septembre 2018

Prix élevé, le plus cher de notre randonnée dans le Sud. Rien ne le justifie. Au bord d'une route bruyante très fréquentée. Moucherons en grand nombre. Emplacements camping couverts de feuilles mortes. Les lumières des sanitaires s'éteignent très vite, vous êtes dans le noir en pleine utilisation des wc...Quant au papier hygiénique, il y a un seul distributeur à l'entrée, rien dans les cabines donc il faut prendre ses précautions en faisant une belle provision pour ne pas être dans la m........

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camping du lac c, Responsable réception de Camping Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Bonjour norqui,
Le tarif est de 7 à 8 € par jour pour un randonneur lors de votre venue, le prix nous semble raisonnable...Avec wifi gratuit, piscine, douches chaudes laverie etc..
La Lumière est effectivement équipée d'un minuteur, pour ne pas utiliser bêtement les ressources en énergies toute la nuit, le timer est de 30 minutes, ce qui est normalement suffisant pour se doucher où aller aux toilettes, mais en effet nous ne sommes pas tous égaux quant au temps nécessaire à notre toilette.
Pour le papier Wc, en effet nous avons choisit l'option d'un distributeur à l'entrée, pour éviter le papier toilette éparpillé largement par certain de nos convives dépourvus de sens civique.
Quoi qu'il en soit, nous sommes désolé de la déconvenue et vous adressons nos sincères excuses.
Respectueusement, la réception.

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

On y a passé deux nuits en camping-car hors saison. Accueil très sympa par une charmante jeune fille. Avons trouvé un emplacement agréable sans problème.
Du bruit en journée du fait de la proximité de la route : aucun problème la nuit.
Un snack où on peut commander baguette et croissants du matin : sinon nous n’avons pas testé. Une jolie piscine pour se baigner plutôt que le lac lequel est quand même sympa : par contre le snack (qui n’appartient pas au camping...hem!!!).
Le tri sélectif pourrait être géré plus sérieusement. Beaucoup de bungalow et mobile home disparates qui n’ajoutent pas au charme du camping.
Les sanitaires sont propres et ok. Par contre les wc chimiques sont une catastrophe. Celui des sanitaires était démonté (pb technique) mais pourrait être nettoyé ou masqué à la vue des clients qui viennent faire la vaisselle. Celui de l’aire de service camping-car n’est ni très propre, ni très fonctionnel : et surtout il faudrait éviter l’utilisation du même tuyau pour le remplissage en eau propre et le rinçage des wc !!!!
Conclusion : quelques petits détails à régler pour que ce camping soit vraiment agréable. La belle ville de Foix le mérite !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Camping du lac c, Responsable réception de Camping Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Bonjour, et merci pour les côtés positifs.
Pour le problème technique, c'est vrai, en effet nous avons malheureusement eu un gros soucis, et en effet nous aurions dû, le cacher de la vue des clients le temps de l'intervention. Vous avez totalement raison.
Pour ce qui est de l'aire de vidange, il est prévu de la refaire, elle est en effet peu fonctionnelle.
Par contre il y a deux tuyaux...
En tout cas un grand merci pour les points positifs, et pour la Ville de Foix!
Cordialement