Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline55 $US
CheapTickets62 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019

Séjour de 15 jours en Mobil home avec terrasse pour 4 personnes. Accueil très bien avec explications et fonctionnement du camping. Logement grand et propre. Piscine très bien entretenue mais un peu petite aux heures de pointes. Tombé en panne de gaz dépannage quasi immédiat. Animations pratiquement tout les soirs bien animées. Seul bémol le snack qui est en gérance pour lequel le personnel n'est pas très aimable pour répondre aux questions (client du camping mais pas du snack nous ne sommes pas une priorité). Etat des lieux de sortie avec une Dame très aimable.

Astuce pour la chambre : Emplacement côté lac un peu de bruit de Foix plage mais la musique s'arrête a minuit.
Date du séjour : août 2019
Camping du lac c, Responsable réception de Camping Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Un énorme merci, nous ferons le point avec le snack pour cette réponse.
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 1 août 2019

En vacances pour cette année 2019 pour 2 semaines.
Camping très agréable, bungalo propre, avec une petite terrasse.
La piscine et assez grande, mais vite saturée.
La ville de Foix est à visiter, le château à faire, je recommande

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous avons eu plaisir à vous recevoir!

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Nous avons choisi un emplacement éloigné de la route après avoir lu les remarques sur tripadvisor . Le problème est que "Foix plage" est juste côté Ariège avec de la musique qui émet beaucoup de basses, donc désagréable à la longue. Placés sous les muriers platanes les fruits tombent constamment et collent un peu partout. Un bloc de sanitaire condamné oblige à attendre dans les 2 autres surtout pour la vaisselle. Sinon bien placé et personnel charmant
Bon pour une étape d'un jour

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Camping du lac c, Responsable réception de Camping Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019

Avis écrit le 27 octobre 2018

nous avons fait une halte dans ce charmant camping,ou nous y avons été très bien accueilli avec notre toutou et notre camping car.le seul bémol c'est le manque d'eau chaude a cette période et le manque de civisme des gens qui laissent la porte des sanitaires ouvertes,qui laisse rentrer le froid (bref)une navette nous emmène dans le centre Foix dont l’arrêt ce trouve a l'entrée du camping .je le conseille sans aucun problème. j’espère a bientôt pour pouvoir profiter de la piscine ......

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci à vous!

Avis écrit le 29 septembre 2018

Prix élevé, le plus cher de notre randonnée dans le Sud. Rien ne le justifie. Au bord d'une route bruyante très fréquentée. Moucherons en grand nombre. Emplacements camping couverts de feuilles mortes. Les lumières des sanitaires s'éteignent très vite, vous êtes dans le noir en pleine utilisation des wc...Quant au papier hygiénique, il y a un seul distributeur à l'entrée, rien dans les cabines donc il faut prendre ses précautions en faisant une belle provision pour ne pas être dans la m........

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camping du lac c, Responsable réception de Camping Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Bonjour norqui,
Le tarif est de 7 à 8 € par jour pour un randonneur lors de votre venue, le prix nous semble raisonnable...Avec wifi gratuit, piscine, douches chaudes laverie etc..
La Lumière est effectivement équipée d'un minuteur, pour ne pas utiliser bêtement les ressources en énergies toute la nuit, le timer est de 30 minutes, ce qui est normalement suffisant pour se doucher où aller aux toilettes, mais en effet nous ne sommes pas tous égaux quant au temps nécessaire à notre toilette.
Pour le papier Wc, en effet nous avons choisit l'option d'un distributeur à l'entrée, pour éviter le papier toilette éparpillé largement par certain de nos convives dépourvus de sens civique.
Quoi qu'il en soit, nous sommes désolé de la déconvenue et vous adressons nos sincères excuses.
Respectueusement, la réception.