Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
55 $US
Priceline
55 $US
Hotels.com
56 $US
48 $US
ÉCONOMISEZ 8 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com48 $US
Agoda.com56 $US
eDreams55 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Camping à dimension humaine.Mobil home pas très grand certes mais suffisant pour 2 et surtout propre.Idem pour la piscine.Le personnel du camping est sympa et acueillant.Note très positive pour le bar et sa restauration.Pas la peine d'aller courir à Foix pour bien manger..Je vous conseille les gambas mais aussi les seiches,dommage nous n'avons pas eu le temps de gouter la parillada.Bravo au chef et à toute sa famille

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 septembre 2019

nous sommes arrivés dans ce camping par hasard, et nous avons été reçus comme des rois.... Je recommande à tous, rien ne manque ici, tout est parfait, mais une mention spéciale pour l'accueil et pour la gardienne qui nous a rendu beaucoup de services personnels.... Une chose est sûre nous reviendrons dès que nous le pourrons.
BRAVO
Pierre LAVENTURE et Monique

Date du séjour : septembre 2019
Camping du lac c, Responsable réception de Camping Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Un énorme merci à vous, pour votre gentillesse, au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 31 août 2019

Séjour de 15 jours en Mobil home avec terrasse pour 4 personnes. Accueil très bien avec explications et fonctionnement du camping. Logement grand et propre. Piscine très bien entretenue mais un peu petite aux heures de pointes. Tombé en panne de gaz dépannage quasi immédiat. Animations pratiquement tout les soirs bien animées. Seul bémol le snack qui est en gérance pour lequel le personnel n'est pas très aimable pour répondre aux questions (client du camping mais pas du snack nous ne sommes pas une priorité). Etat des lieux de sortie avec une Dame très aimable.

Astuce pour la chambre : Emplacement côté lac un peu de bruit de Foix plage mais la musique s'arrête a minuit.
Date du séjour : août 2019

Un énorme merci, nous ferons le point avec le snack pour cette réponse.
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 1 août 2019

En vacances pour cette année 2019 pour 2 semaines.
Camping très agréable, bungalo propre, avec une petite terrasse.
La piscine et assez grande, mais vite saturée.
La ville de Foix est à visiter, le château à faire, je recommande

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous avons eu plaisir à vous recevoir!

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Nous avons choisi un emplacement éloigné de la route après avoir lu les remarques sur tripadvisor . Le problème est que "Foix plage" est juste côté Ariège avec de la musique qui émet beaucoup de basses, donc désagréable à la longue. Placés sous les muriers platanes les fruits tombent constamment et collent un peu partout. Un bloc de sanitaire condamné oblige à attendre dans les 2 autres surtout pour la vaisselle. Sinon bien placé et personnel charmant
Bon pour une étape d'un jour

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Camping du lac c, Responsable réception de Camping Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019