“Passez votre chemin”

Cuisines : Brésilienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Troisième essai et toujours aussi médiocre. Ce fut la dernière! viande coriace, légumes mal assortis. Et pour le dessert, on m'a répondu qu'il n'y en avait plus. Quelle surprise en allant payer près des cuisines de me rendre compte qu'il restait bien des desserts. On m'a répondu qu'on les gardait pour le soir!!!

Avis publié : 5 décembre 2019

On s'attendait à des plats originaux et exotiques, on a été un peu déçus car tout était un peu trop européanisé à notre goût. Mais tout est très bien cuisiné et délicieux, même s'il manquait un peu d'un certain parfum d'ailleurs...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Le personnel a été génial, attentionné, gentil, aimable, adorable. Mais quand il s'agit de la personne de la direction derrière le bar... zéro ponté,. Dommage, j'habite juste à coté et je ne recommanderais pas ce restaurant. 200 euros de notes sans aucun digo après dommage. Merci aux serveurs

Avis publié : 16 novembre 2019

2 fois, pas deçu!
Bonne cuisine, pleine de saveur, carte originale! Tiramisu pas mal, savoureux
Bon service

Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Les mets sont simples et bons, le service très attentionné, j'ai juste trouvé qu'un effort était à faire pour ne pas paraître plâtrée dans l'assiette.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Guarana ont aussi consulté

Vous connaissez Guarana ?