Tripadvisor

“Bien”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 37 sur 71 Restaurants à Foix
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’ai déjeuné ici sur le pouce car je n’avais pas le temps.
Steak à cheval très bien, dommage que pas trop de garniture. Je sais pas si c’était à volonté car on ne m’a rien dit.
Dessert sympa.
Une belle adresse pour le vite fait.
Prix très correct.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Je vous confirme que les légumes et les garnitures sont servis à volonté.
Les quantités ont été diminuées suite à la lutte contre le gaspillage alimentaire.
En vous souhaitant une très belle journée.
L’équipe du Buffalo de FOIX

Avis publié : 30 novembre 2019

Assez déçu tout de même, plat froid sauce froide haricots verts surtout éviter (la serveuse nous a précisé sachet micro ondes).... Mais heureusement nous nous sommes régalés avec le dessert

Date de la visite : novembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits.
Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités.
Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
L’équipe du Buffalo de FOIX

Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Resto très sympa, super accueil, et horaires qui permettent d'arriver tard.
Plats classiques du Buffalo, mais très bons.
Bonne adresse, très appréciée après une heure de route et une arrivée tardive.

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis publié : 20 octobre 2019

Service agréable avec peu d'attente. Nouvelle carte plus "concentrée" entre grillades et hamburger, mais comportant toujours les classiques de Buffalo grill. Grillages commandées correspondent bien à la demande des clients.

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis publié : 11 septembre 2019

Le personnel est accueillant, court dans tous les sens. Les assiettes sont copieuses, mais ce n'est pas un 4 étoiles. J'ai commandé une brochette de boeuf à point, elle était trop trop cuite avec en accompagnement une pomme de terre qui avait dû cuire le matin ou la veille. pas terrible. A proximité de l'hôtel, c'est un plus si vous ne souhaitez pas aller à FOIX.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Pamiers, Ariege

Saint-Jean-du-Falga, Ariege
Foix, Ariege

Vous connaissez Buffalo Grill ?