Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
119 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Destinia.com120 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2022

Facile d'accès, moderne et récent. A proximité de 2 restaurants et un KFC. Hotel assez bien insonorisé et personnel souriant et disponible; A proximité de l'aéroclub de Lille Bondues ainsi que de l'école de parachutisme locale. Dans la chambre qualité "charme", une porte entre les toilettes et la sale de douche aurait été appréciée

Astuce pour la chambre : East room (impaire) sun in the morning, west room (pair) sun in after-noon. A/C work well
Avis écrit le 10 mai 2022

Moderne tout en étant chaleureux. Confortable, très propre et bien équipé. Calme (pas de traffic aérien nocturne ) Petit déjeuner très complet, produits de qualité Personnel attentionné et souriant. Je recommande. Nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maud JANET, Directeur général de Najeti Hotel Lille Nord, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher yjanko,
mon équipe et moi-même sommes enchantées que vous ayez apprécié votre séjour au Najeti Lille Nord et vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Notre établissement allie parfaitement confort, modernité et convivialité : merci de l'avoir souligné.
J'espère que vous transformerez très vite votre intention de revenir et dans cette agréable perspective, je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement

Avis écrit le 9 mai 2022

Accueil très efficace. Belle chambre avec une salle d eau où l on a de la place. Petit déjeuner de qualité
Prise en compte des remarques au départ pour l amélioration continue
Nous reviendrons, C est certain

Cher GillesZ343,
Votre fidélité au Najeti Lille Nord nous honore et je vous remercie sincèrement de votre attention pour les équipes de l’hôtel. Ce sont des encouragements précieux et motivants. Nous sommes toujours à l'écoute des suggestions de nos clients, toujours avec un seul objectif : vous satisfaire !
A très vite donc

Avis écrit le 2 mai 2022

Tout s'est très bien passé, chambre très belle, vue atypique sur l'aérodrome/les parachutistes, petit déjeuner très bon, le bar de l'hôtel ouvert jusqu'à 3h du matin, le personnel très sympathique et serviable, nous avons passé un excellent séjour !

Chère ClementineFog,
un grand merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au Najeti Lille Nord ! L'équipe et moi-même sommes vraiment touchées par tous vos compliments qui nous motivent à toujours donner le meilleur de nous-même pour que votre séjour dans notre établissement soit parfait.
J'espère que nous aurons la joie de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Lille,
très belle journée

Avis écrit le 20 avril 2022

C'est aux abords de l'aérodrome que nous avons décidés d'atterrir non pas en avion mais pour se poser l'histoire de petit déjeuner devant les parachutistes, mais pas que bien sûr. Super nous avons passé de superbes moments. Merci aux services d'accueil, de ménage surtout et toute la brigade du p'tit dej

Date du séjour : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maud JANET, Directeur général de Najeti Hotel Lille Nord, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Cher claudeo59112,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Lille. L'hôtel bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié, face à la piste de l'aérodrome de Bondues... parachutistes mais aussi montgolfières nous réservent régulièrement de jolis spectacles.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et dans cette agréable perspective,
bien cordialement