Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
YVES R

Expérience renouvelée et à renouveler

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 avr. 2024
Grand confort , les chambres avec vue sur les pistes top beaucoup de charme belle ambiance

Séjour au calme à proximité de la zone urbaine de Lille

Vue sur les décollages , atterrissage , parachutisme

Proximité de restaurants , et ballades vertes
Date du séjour : avril 2024
2.0 km de Najeti Hotel Lille Nord
Afficher plus d'hôtels à Bondues
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2024

Nous avons passé un agréable séjour.
L'hotel est très bien.
La chambre et agréable , la salle de bain est grande.
La literie impeccable.
Le tout, tous récent.

Je regrette juste le petit déjeuner, pas de pain au sarrasin, au épeautre mais il reste très convenable.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2024

Très jolie chambre bien équipée avec vue sympathique sur l'aérodrome
Calme ,bien isolé, personnel accueillant et à l'écoute
Bien entretenu
Petit déjeuner copieux avec une salle spacieuse
A l'arrivée, très bien reçu et bien orienté.
Hôtel bien situé et à proximité des restaurants

Type de voyage : A voyagé en couple
Maud JANET, Directeur général de Najeti Hotel Lille Nord, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2024

Cher Monsieur,

Quelle joie de découvrir votre recommandation ! Merci de nous avoir choisis et de témoigner ici de votre expérience réussie chez nous.

Comme vous le précisez, nous sommes parfaitement situés entre Lille et Tourcoing : idéal pour vous reposer au calme loin de l'effervescence du centre-ville, tout en étant très proche de celui-ci (pas plus de 20 minutes) !

Nous sommes attachés à vous offrir des services de qualité à tous les niveaux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces prestations pour lesquelles l'ensemble de l'équipe se dévoue chaque jour pour que votre passage chez nous soit mémorable.

À très bientôt, pour profiter de notre magnifique panorama sur l'aérodrome de Lille, depuis notre terrasse, les couchers de soleil y sont magnifiques. ☀️

Héloïse Deloor
Première de réception - Najeti Hôtel Lille Nord
03 20 80 14 18

Avis écrit le 31 mars 2024

Chambre très confortable. Le décor rappelant l'aviation est original.
Le buffet du petit déjeuner était généreux.
J'ai apprécié avoir recharger gratuitement mon véhicule électrique.
Hôtel très calme, avec une belle vue sur le petit aéroclub.

Avis écrit le 18 mars 2024

Le personnel était au top , la qualité et la propreté de l’hôtel , du petit dej étaient parfaits pour un petit prix . On a rencontré aucun problème pendant le séjour Je recommande x10 🥰 Le localisation de l’hôtel était bien située proche de toutes commodités

Avis écrit le 16 février 2024

La localisation de l'hotel est parfait (proche autoroute sans les nuisances sonores).
Le personnel est très professionnel et compétant.

La chambre réservé est suffisamment grande, bien équipé et la salle de bain parfaitement spacieuse, claire et agréable.

Le petit déjeuner est complet, divers et varier.

Restaurant brasserie les Oliviers à 1 minute à pied est très bien, avec des plats simples mais goûteux, avec une spécialité non culinaire mais très agréable... des terrains de pétanques à l'intérieur du restaurant.

Lors du prochain séjour, je sais où m'arrêter.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires