Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
gdidie384220
Obernai, France

Super, je recommande vivement

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 avr. 2024
Excellent rapport qualité/prix, accès direct autoroute, propreté et personnels au top.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2.0 km de Najeti Hotel Lille Nord
Afficher plus d'hôtels à Bondues
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2024

Hôtel très correct(service, propreté, petit-déjeuner, accès parking facile) et bien placé pour les déplacements

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maud JANET, Directeur général de Najeti Hotel Lille Nord, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2024

Cher hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre généreux retour et votre jolie note. Vos compliments sont une véritable source de motivation pour nous !

De la propreté rigoureuse de nos espaces à la gourmandise de notre petit-déjeuner, en passant par l'accessibilité de notre parking gratuit, c'est toute une équipe dédiée à votre confort qui se trouve derrière chacun de nos services, pour vous garantir un séjour des plus agréables.

Les portes de notre hôtel moderne vous seront toujours grandes ouvertes, afin de profiter encore et encore de toutes nos prestations étoilées. ⭐

Héloïse Deloor
Première de réception - Najeti Hôtel Lille Nord
03 20 80 14 18

Avis écrit le 15 avril 2024

Parfait ! Le personnel est très sympathique et les chambres impeccables. Je recommande vivement !
Nous avons dû partir très tôt, le personnel a accepté de décaler l'horaire du petit déjeuner.
Le cadre est très joli; la vue sur l'aérodrome est un plus sans aucune nuisance le soir.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2024

Grand confort , les chambres avec vue sur les pistes top beaucoup de charme belle ambiance

Séjour au calme à proximité de la zone urbaine de Lille

Vue sur les décollages , atterrissage , parachutisme

Proximité de restaurants , et ballades vertes

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2024

Nous avons passé un agréable séjour.
L'hotel est très bien.
La chambre et agréable , la salle de bain est grande.
La literie impeccable.
Le tout, tous récent.

Je regrette juste le petit déjeuner, pas de pain au sarrasin, au épeautre mais il reste très convenable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2024

Très jolie chambre bien équipée avec vue sympathique sur l'aérodrome
Calme ,bien isolé, personnel accueillant et à l'écoute
Bien entretenu
Petit déjeuner copieux avec une salle spacieuse
A l'arrivée, très bien reçu et bien orienté.
Hôtel bien situé et à proximité des restaurants

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Quelle joie de découvrir votre recommandation ! Merci de nous avoir choisis et de témoigner ici de votre expérience réussie chez nous.

Comme vous le précisez, nous sommes parfaitement situés entre Lille et Tourcoing : idéal pour vous reposer au calme loin de l'effervescence du centre-ville, tout en étant très proche de celui-ci (pas plus de 20 minutes) !

Nous sommes attachés à vous offrir des services de qualité à tous les niveaux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces prestations pour lesquelles l'ensemble de l'équipe se dévoue chaque jour pour que votre passage chez nous soit mémorable.

À très bientôt, pour profiter de notre magnifique panorama sur l'aérodrome de Lille, depuis notre terrasse, les couchers de soleil y sont magnifiques. ☀️

Héloïse Deloor
Première de réception - Najeti Hôtel Lille Nord